Deux heures entre vols à l'aéroport de Londres Heathrow et mobile
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Je pars le 7 /12/2014 de Londres pour cape townn venant de Lyon .Est il facile de se rendre au t 5? Nous avons 2h entre le vol arrivée 17/50et départ 20h10 . Ensuite quelle est la réglementation pour les possesseurs de mobile pour accès dans l'avion . Merci pour votre aide . Gapien
TH Thor01 Regular ·
Bonjour à toi,

Je transite toujours via Londres pour me rendre en Afrique du Sud. Pas de problème pour trouver le Terminal 5. C'est bien indiqué. Tu arrives avec British de Lyon?

Heureusement que tu disposes de 2 heures de transit. Faudra pas trainer car tu devras refaire la Sécurité. Et là tu trouveras pratiquement toujours foule. Je te conseille de ne laisser dans tes bagages à main que le strict minimum et ce qui est autorisé. Sinon tu vas être bloqué au comptoir et tu perds facilement 15 à 20 minutes......

A+ Annick
GA Gapien ·
Bonjour à toi,

Je transite toujours via Londres pour me rendre en Afrique du Sud. Pas de problème pour trouver le Terminal 5. C'est bien indiqué. Tu arrives avec British de Lyon?

Heureusement que tu disposes de 2 heures de transit. Faudra pas trainer car tu devras refaire la Sécurité. Et là tu trouveras pratiquement toujours foule. Je te conseille de ne laisser dans tes bagages à main que le strict minimum et ce qui est autorisé. Sinon tu vas être bloqué au comptoir et tu perds facilement 15 à 20 minutes......

A+ Annick

Merci pour la réponse j’arrive avec le ba de Lyon , je pense que j'aurai enregistre pour le Cap à Lyon . Ma question sont 'ils très pointilleux pour les portables .Que pouvons nous mattre dans les bagages à mains Merci pour le réponse Gapien
JA Jackfack Globetrotter ·
Il faudra néanmoins repasser à la sécurité à Londres. Donc ne pas sous-estimer ce temps.

Concernant votre téléphone portable, pointilleux sur quoi ? Vous avez encore le droit d'avoir un téléphone !

La règlementation dit que : - vous ne devez pas photographier, avec votre portable ou autre chose, les installations de sécurité ; - votre portable doit être en mode avion durant le vol (i.e. à la fermeture des portes jusqu'à leur ouverture) - il doit être éteint durant les phases d'atterrissage et de décollage.

Sorti de là...
"Voyager, c'est bien utile, ça fait travailler l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions et fatigues." Céline mes photos de voyage : http://www.facebook.com/pages/Fabrice-Bloch-photographe/232403640142664
TH Thor01 Regular ·
Rebonjour,

Que tu enregistres tes bagages de soute c'est une chose mais tu dois repasser la sécurité avec tes bagages à main et ta pomme!!! Avant de passer la sécurité, il faut en général enlever godasses, ceinture, veste. Mettre bien en évidence téléphones, PC, caméras dans une caissette qu'on te remet avant de scanner......etc Dans ton bagage à main ne pas avoir de liquide (parfum, flotte, lotion, dentifrice...etc) de plus de 100ml en contenance. On te le garde sinon! Ne pas avoir non plus canif, ciseau, lime à ongles...... On regarde tout!!!! On ne plaisante pas avec la sécurité. Tu comprends maintenant que la sécurité prend du temps......

A+ Annick
JA Jackfack Globetrotter ·
précision supplémentaire : les susdits liquides (< 100 ml) doivent être regroupés dans une poche plastique transparente agréée (ex : les plus petits sacs congélation) qui doivent passer au scanner à part.

Voyager avec un bébé est très drôle car tous les liquides (petits pots, biberons, yaourts, compotes...) sont examinés à la loupe et souvent... goutés !
"Voyager, c'est bien utile, ça fait travailler l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions et fatigues." Céline mes photos de voyage : http://www.facebook.com/pages/Fabrice-Bloch-photographe/232403640142664

Similar discussions

You might also like