Deux jeunes filles seules au Kirghizistan: sécurité?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Nous sommes deux jeunes filles (19 ans mais avec expérience du voyage^^) et souhaitons partir 3 semaines au Kirghizistan. SI vous pouviez nous renseigner sur différentes petites choses... :-)

D'abord, savez-vous si partir seules est dangereux ? Ensuite, avez-vous une idée du budget sur place (sans compter les billets d'avion) pour trois semaines sachant que nous voudrions peut être faire un trek via une agence... ? (si vous en connaissez à prix raisonnables, vos conseils sont les bienvenus !) SI vous avez d'autres conseils, n'hésitez pas :-D

Merci d'avance😉
LO Lolypop Regular ·
Bonjour Au sujet de la sécurité, à lire les nouveaux posts, je ne sais pas... toutefois, l'été dernier dans la région de Karakol, je suis restée seule quelques jours et je ne me suis jamais sentie en insécurité . Pour les trek passez par le CBT . bon voyage
MA Mariepaule73 Veteran ·
Bonjour,

A priori aucun problème particulier de sécurité, mais comme toujours la prudence est de mise. Pour le trek je te propose une adresse d'une agence tenue par des français (pourquoi pas?), c'est asiarandos, tu trouveras facilement sur le web. A+

Brigitte
Je ne réponds pas aux goujats et autres vantards.
LE Leblancecile ·
bonjour, je suis une fille de 19 ans, et je pars seule en aout en ouzbekistan et tadjikistan. je n'ai jamais voyagé seule, je m'étais donc vachement renseignée pour savoir s'il y avait quelque danger et je n'ai entendu que des echos positifs (pour le kirghizistan aussi qui était mon projet initiale) tant que vous ne vous balladez pas seule à 4h du mat ou en minishort débardeur. mais ça, c'est comme partout! vous partez quand? quel est votre itinéraire?

Similar discussions

You might also like