Deux jours dans le delta du Mékong
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour, je vais passer deux jours dans le delta du Mekong. Je pensais plutôt y aller sans agence, en allant à Vinh long, an binh pour la nuit et le marché de Cai be. Qu'en pensez vous? Vaut il mieux aller à Can tho? Est ce mieux de passer par une agence?

Sinon, nous arrivons à 10h du matin à l'aéroport. Est assez tôt pour partir directement jusqu'à Vinh long? Cela nous permettrait de passer une journée de plus dans le delta.

Merci de tous vos avis!
VE Venissian Globetrotter ·
Vinh Long, Can Tho, My Tho sont des jolies villes
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
AB Abalone Globetrotter ·
Sinon, nous arrivons à 10h du matin à l'aéroport. Est assez tôt pour partir directement jusqu'à Vinh long? Cela nous permettrait de passer une journée de plus dans le delta.

Vous pouvez prendre un taxi Mai Linh pour vous rendre au 400 A, Lê Hông Phong pour prendre un bus Mai Linh pour Vinh Long, ou au 328A, Lê Hông Phong pour prendre un bus Phuong Trang.

A l'heure actuelle, j'ignore encore si Mai Linh a pu conserver ses bus pour le Delta du Mékong, suite à la liquidation de son réseau pour difficultés économiques.

De la station de Vinh Long, prenez un taxi Mai Linh pour vous rendre à l'embarcadère du ferry pour l'île An Bình.

Une fois sur l'île An Bình les moto-taxis connaissent tous les logements chez l'habitant.

Vous arriverez en milieu d'après-midi.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;

Similar discussions

You might also like