Deux lesbiennes qui s'installent au Maroc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
😉Bonjour, quelqu un peut il par expérience me donner son avis au sujet d'un couple d'homosexuelles qui s'installent au maroc, une qui va monter une asso pour aider les femmes sur place à améliorer leur train de vie et leur donner du travail, les devises resteront et seront réinvesties dans le pays, et l 'autre qui compte ouvrir un restau au bord de l 'eau; 2 projets différents; mais vie commune... Quels sont vos expériences et témoignages a propos de la vie en tant que lesbiennes sur place; nous souhaitons partir dans un an et bien entendu nous préparons beaucoup de choses.... Mais le contexte homo filles je n'ai pas eu encore de témoignages et j'aimerais en trouver; quelqu un peut m' en dire là dessus ? MERCI ET J ESPERE A BIENTOT😏
titibebe1
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

* **** une qui va monter une asso pour aider les femmes sur place à améliorer leur train de vie et leur donner du travail, **** pourrais tu etre plus explicite ??
JE Jeandort Veteran ·
Lesbiennes ne sera pas un statut, et donc vous serez comme 2 femmes qui vivent ensemble lesbiennes ou pas, avec l´avantage qu´au Maroc en se tenant par les mains n´est pas signe d´homo. Quant á vos entreprises, Raoulx a posé une question.
TA Tafakara Globetrotter ·
Avez-vous, toutes deux, vécu au Maroc auparavant? Sinon, même question que Raoulx.
NO Nospecial Regular ·
Avez-vous, toutes deux, vécu au Maroc auparavant? Sinon, même question que Raoulx.

Très bonnes questions de Raoulx et Tafakara.

Autre question : avez-vous une idée de la ville où vous souhaitez vous installer ?

Des précisions seraient les bienvenues.
AP Apadanarak ·
Comment avez vous trouver le Maroc ?

Similar discussions

You might also like