Recherche deux personnes qui étaient avec nous au Mexique, en octobre 1990
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Bonjour,

Je recherche deux personnes qui étaient avec nous au Mexique, en octobre 1990, nous nous sommes rencontrés à TUXLA GUTIERREZ dans l'isthme, partie du Mexique pas très hospitalière, vous étiez en couple, toi tu étais expert comptable à NICE, natif de PUGET et toi du travaillais au CREDIT MONEGASQUE à MONACO. Je sais que vous n'êtes plus ensemble, mariés chacun de votre côté... Nous nous sommes toujours ensemble mais plus à PARIS, maintenant à TOULOUSE... Nous avions passé un super moment ensemble de SAN CRISTOBAL DE LAS CASAS à CANCUN ou nos chemins se sont séparés trois semaines après .... Vous rentriez sur MEXICO pour le 2 novembre et les fêtes de Toussaint....

Alain et Dominique
Alain et Dominique - Nuit bleue cosmique
PA Panatoo Regular ·
essaye sur ce site www.recherchepersonne.com
BL Bluestorm Regular ·
MERCI je viens de rédiger une petite annonce .... Dominique que nous avions connu au Mexique était expert-comptable sur NICE, il était originaire de PUGET dans l'arrière pays nicois ...... son amie dont je ne me rappelle plus le prénom travaillait sur une banque de Monaco à l'époque... c'était en octobre 1990 nous avons voyagé ensemble trois semaines de SAN CRISTOBAL DE LAS CASAS (CHIAPAS) à CANCUN ....
Alain et Dominique - Nuit bleue cosmique
PA Panatoo Regular ·
Bonne chance, moi il m'a retrouvé déjà une personne 😛

Similar discussions

You might also like