Deux semaines en Thaïlande et deux en Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour a tous. Fin octobre prochain nous envisageons de partir en voyage 2 semaine en thailand et 2 semaine en australie et tous sa en sac a dos, je voudrais savoir si quelqu'un pourrai m'aider pour savoir ce qu'il serai le plus avantageux, par éxemple commencer par un pays plutôt que l'autre acheter tous mes billet en france ou bien acheter mes billet sur place(peut-être moin cher??). Merci pour vos lumière.
NI Nicolos05 Regular ·
Salut dinob, l an dernier j etais parti avec emirates j etais resté 1 mois en thailande ensuite j etais parti en australie 6 mois et de retour encore un mois en thailande avant de rentrer en france.

J avais eu 2 stop over A/R nice bangkok sydney modifiable (valable 1 an) pour 1200 euros et cela avait été tres pratique pour moi la possibilité de modifier.

Sinon je sais que tu as une compagnie tiger airway qui propose des A/R Bangkok Perth a des prix super interessant et tu as des prix super intressant de pari pour bangkok. Je pense qu avec cette solution sans possibilité de modif de tes vols tu peux obtenir le tout entre 800 et 900 euros tout compris.

Ciao nico
Veux-tu vivre heureux ? Voyage avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. Johann Wolfgang Von Goethe
LE Leucateplage Veteran ·
salut dinob

de kuala lumpur avec air asia tu as des vols AR pas cher pour l australie , 2 semaines en backpack il faut te limiter dans le nombre de villes la bas sinon tu as des compagnies low cost style tiger, jet star ou virgin blue privilegie cairns ou darwin les destinations aux nord de l australie bonnne preparation benoit
DI Dinob ·
oK merci beaucoup pour vos réponse je vais tous de suite voir sur les site des compagnie, encore une petite question avez vous de bon site sur lesquel il y aurai les meilleurs occasions?????
NI Nicolos05 Regular ·
salut Emirates avec stop over bangkok et modifiable plus pratique par telephone: 0153053535 Sinon A/R paris bangkok les classeco ou volhd te comparent les prix de la plupart des sites Et pour les bangkok australie directement sur les sites des differentes compagnies données: parexemple tigerairways.com

bon voyage
Veux-tu vivre heureux ? Voyage avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. Johann Wolfgang Von Goethe

Similar discussions

You might also like