Deux semaines au Sri Lanka: plage de Mirissa ou Polhena?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
bonjour nous partons au sri lanka pour 2 semaines. Après 1 semaines de visites nous voulons finir par qqs jours de plage mais hésitons entre mirissa et polhena. que nous conseillez nous? merci
LE Lepiaf Globetrotter ·
Les plages sont assez proches l'une de l'autre, le mieux est d'aller voir sur place, d'autant qu'il n'y a pas seulement la plage à choisir, il y a aussi l'hébergement
VA Vagabond Regular ·
Nous revenons de Mirissa que nous avons beaucoup aimé avec ses restaux les pieds dans l'eau et leurs fabuleux poissons Un hotel sympas face a l'ile au fond de la plage le Giragala 4000 roupies B&B Bon sejour
va ou tu veux, meurs ou tu dois!
JO Jocelyne51 Regular ·
bonjour Jean-Pierre,

Quand tu dis que les plages de Mirissa et de Polhena sont assez proches l'une de l'autre : cela veut dire combien de mètres ou km en termes de distance ? en effet, je travaille sur la fin de mon voyage et je pensais à 1 nuit à Tangalle puis 3 à Mirissa ou Polhena sachant que le but au cours de ces 3 dernières nuit est de se baigner et de faire du snorkelling. Question qui peut paraître stupide : à Polhena que peut on voir comme "poissons" et y a t-il beaucoup de "poissons ou tortues" ?

merci pour ton aide.
abc
BO Bouboulette Regular ·
bonjour Jean-Pierre,

Quand tu dis que les plages de Mirissa et de Polhena sont assez proches l'une de l'autre : cela veut dire combien de mètres ou km en termes de distance ? en effet, je travaille sur la fin de mon voyage et je pensais à 1 nuit à Tangalle puis 3 à Mirissa ou Polhena sachant que le but au cours de ces 3 dernières nuit est de se baigner et de faire du snorkelling. Question qui peut paraître stupide : à Polhena que peut on voir comme "poissons" et y a t-il beaucoup de "poissons ou tortues" ?

merci pour ton aide.

Bonjour Jocelyne,

J'ai exactement le même dilemme que toi. J'hésite entre polhena et mirissa pour baignade et snorkelling. Maintenant que tu es revenue, pourrais tu m'aiguiller ? Merci
JE Jeeaan Globetrotter ·
Mirissa est plus animée et compte quelques grands hôtels. Polhéna est plus calme, mais pour la baignade c'est super, la barrière de corail protège la plage.Les tortues sont nombreuses en matinée et en fin de journée.
BO Bouboulette Regular ·
Merci pour ta réponse. Je pense donc me poser à Mirissa. Et j'irai en tuktuk pour voir les tortues et pour le snorkelling.
NA NadegerFERM Veteran ·
Bonjour, Pour passer 3 jours mirissa est bien plus sympa, plein de GH aux alentours de 1200r. Juste à coté weligama est génial pour le surf. Tu trouveras des restos sur la plage ou de l'autre coté de la route. Polhena n'est pas du tout animée bien qu'elle soit dans la ville de matara, les tortues et le snorkeling n'était pas possible fin juin à cause des jellyfish.
CL Cloti Regular ·
Bonjour, je suis à Tangalle là, c'est la mousson. Il pleut pas mal depuis 2 jours, plages superbes mais la pluie gâche 1 peu le plaisir, la mer est démontée, sauf le matin tôt
cloti
JO Jocelyne51 Regular ·
bonjour Alexandra,

en fait, nous étions allés à Mirissa et sans regret.
abc

Similar discussions

You might also like