Deuxième container pour le Bénin

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour, le 1er conteneur de l'association AFBCI pour le Bénin est parti le 13 Aout du Havre et est arrivé à Cotonou le 4 Septembre. Tout a été bien livré en moins d'une semaine, car j'étais moi même au Bénin le mois d'août pour préparer l'arrivée de ce premier conteneur. Un autre conteneur partira le mois de décembre, toujours pour le Bénin. Toutes les personnes ou associations intéressées seront les bienvenues. Nous ne prenons que des affaires usagées et pas de voitures. la participation aux frais est de 4 euros /kg Si nous arrivons à vite le faire partir, il arrivera peut être juste pour les fêtes de fin d'année. Les aliments longue conservation pour les familles sont acceptés. Nous profitons pour remercier toutes les personnes qui avaient répondu au premier message
GE Gerard07 Veteran ·
Bonjour, Je pars en voiture de France (basse ardèche) en Afrique à la mi-décembre 08 (Maroc, Mauritanie, Mali, Burkina Faso, Bénin et Togo) je peux peut-être vous être utile en emportant quelque chose à déposer au Bénin mais je n'ai pas beaucoup de place ou encore réaliser un reportage photos sur place si cela peut vous aider en quoique ce soit. Avez-vous un site web de votre association ? Au plaisir de vous lire, Cordialement Gérard

mon site web http://maslaborie.com/
JO Jolyane56 ·
merci gerard07; mais nous cherchons plutot des personnes avec qui nous allons partager l espace du conteneur
JO Jolyane56 ·
toujours jolyane56.Nous n avons pas encore de site pour notre association, mais celane saurait tarder j ai visité ton site : is good. c est toi même qui l a créé?
GE Gerard07 Veteran ·
Oui c'est moi qui l'ai créé et je suis en train d'aider une association de Ouagadougou pour construire le sien qui sera pour eux (et je tiens qu'il le fasse eux-même pour les impliquer ensuite pour les mises à jours) une ouverture sur l'occident formidable. J'ai réalisé déjà les photos en début d'année et je pense passer 2 ou 3 jours durant mon voyage pour former un jeune de cette assoc à sa mise en place (il suit des cours d'informatique) A+
TO Tontonad Regular ·
Bonjour Gérard, je serais fort intéresser par tes services, je dispose de matériels info pour TANGUIETA et j'ai du mal à faire évacuer ces derniers par le biais des volontaires PU. Ce matériel est au profit d'ACTIONS & DEVELOPPEMENT basé à TANGUIETA. ATACCORA ( Région NORD-OUEST) proche de la frontière burkinabése.

Si tu le souhaites ADBENIN.org et pour me contacter alainbenhemma@orange.fr

Merci pour ton engagement

You might also like