Bonsoir,
nous avons fait le tour des agences de voyages toulousaines,
nous savons ou nous allons aller et pour quelles périodes ( c'est déjà pas mal)
nous irons aux Seychelles pour 9 nuits du 23 mai au 2 juin
nous nous sommes renseignés pour un combiné Maurice- Seychelles pour 12 jrs mais le budget et assez conséquent on avoisine les 4500€ de plus on serait que sur Mahé a cela il faudrait rajouter le vol Mahé Praslin et nous n'aurions pas la possibilité de visiter la Digue car il faudrait payer en plus l'hôtel ou autre à Praslin et à la Digue.
Nous avons retenue 1 offre faite par thomas cook j'aimerai avoir vos ressentis nous pourrons surement la modifier pour avoir plus de jour a la Digue par exemple et moins a Mahé
voici l'offre
9 nuits aux Seychelles
Toulouse/Paris dans la journée du 23 mai
Paris/Mahé départ 19h30 arrivé à Mahé à 7h15 ( vol de nuit qui est bien nous trouvons)
Mahé : 4 nuits en DP à l'Augerine Guest house ( nord de l'ile prés de beau vallon)
Vol inclus Mahé-Praslin
Praslin : 5 nuits en DP au Britannia hotel prés de la plage grand anse
Prix : 4042€
d'après vous avec 5 nuits à Praslin avons nous le temps de bien voir la Digue et de visiter correctement Praslin? ou vaut mieux prendre plus de nuits a la Digue et a Praslin et de sacrifier Mahé?
pas facile à prendre comme décisions...
Merci pour votre aide
le conseillé nous a fait un autre devis avec cette fois 2 nuits à la Digue, le prix est de 4700€ pour 2, je trouve que le delta de 700€ ne se justifie pas pour moi 2 nuits à la digue doivent couter 200€ plus le bateau inter ile 100€ pour 2
je vais demander lundi un devis avec plus de nuits à la digue et un peut moins à Mahé
Vincent
Original post