namaste tout le monde,
je pars deux mois en inde, j'aurais voulu votre opinion sur quel type de paiement emporter et la quantité. J'ai lu ça et la que le mieux est d'avoir des traveller cheques en dollars + des dollars + carte bleue, c'est pas un peu trop ? Est ce qu'une carte bleue ne suffit pas. Sinon combien me conseillez vous d'avoir en traveller cheques pour deux mois, en sachant que je vais voyager petit moyen budget.
merci [:)]
Original post







