Devises au Vietnam?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
salut les voyageurs,

Nous serons au Vietnam dans un mois (pour un mois) et nous nous demandons s il est bien necessaire de se munir de dollars americains ou bien si l on peut retirer facilement de l argent aux DAB.

Y a t il beaucoup de distributeur dans tout le pays peut on retirer de l argent directement aux guichets des banques ? prelevent elles une commission ?

Merci d avance pour vos bon conseil

nat et cali
NATHCALI
TA Tanss Globetrotter ·
Dollars inutiles, prenez des euros.

Il y a des distributeurs dans les grandes villes
BE Belibaste Regular ·
Vous pouvez en effet vous faire delivrer une avance sur CB.... commission environ 3 %...
"Dans leur carcasse racornie il ne subsistait plus un seul atome qui ne fut strictement mechant".
NA Nathcali ·
MERCI BEAUCOUP POUR CES BONS CONSEILS, NOUS LES SUIVRONS...

NAT ET CALI
NATHCALI
KO Kob Regular ·
je confirme, dollars inutile. c aussi bien en euros. bon trip

You might also like