Difficultés pour réserver un hébergement au Kruger Park
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
Bonjour,

Je me suis inscrit sur le site sanparks.org K afin de réserver un hébergement pour novembre 2018 je sélectionne le camp OLIFANTS. Ensuite je souhaite réserver en ligne, je prends connaissance des termes et des conditions et je coche les cases prévues à cet effet. Je m'identifie avec mon adresse email et mot de passe. Ensuite je veux aller dans la rubrique : réserver un hébergement; apparemment c'est là que ça bloque : je coche : parc national Kruger mais je ne peux pas aller à la rubrique N°2 commander, donc je ne peux pas choisir ni le type d'hébergement ni le lieu (OLIFANTS) Quelqu'un peut t'il me donner la marche à suivre pour choisir, réserver en ligne et paiement en ligne ? Merci d'avance pour vos informations. Claude😕
TE Teamtravels Regular ·
Bonjour,

Je viens d'essayer, ça fonctionne correctement pour moi, semble-t-il.

Je me suis connecté avec mon login, puis j'ai cliqué sur le bouton orange "Book your trip".

Ensuite, dans Booking Methods / Online Bookings, je clique sur Book and Pay online.

Là, je vais dans Book Accomodations. Et une liste des parcs apparaît.

Je clique sur Kruger, et la liste des camps apparaît. Enfin, Olifants, et là il me donne les disponibilités en fonction de la date choisie.

Bonne chance, Tim
www.teamtravels.world des infos détaillées sur des destinations où je me suis rendu
LA Labuche Regular ·
D'accord avec teamtravel ;-)
Pendant que l'on vole, on rêve...

Mes carnets de voyages sont sur :

http://sites.google.com/site/voyagesdunorda/
CI Ciotacayenne ·
merci Tim je vais suivre vos conseils.

You might also like