Recherche Dimtroter
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour à tous, je recherche Dimtroter (dimitri ben ahmed) , un membre du site qui voulait partir en thailande, svp si vous avez des news de lui contactez moi je suis sa maman , merci du fond du coeur
EV Evajules Globetrotter ·
Bonjour

Sa dernière connexion sur ce site date d'aujourd'hui à 12 h 48 ( mais peut être le sais tu ?)
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
Pas de réponse ?
TA Tassili Globetrotter ·
Bonjour

Halibell n'est pas en ligne donc elle ne peut pas répondre...

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
Bonjour Lili, Certes, mais comme sa demande semble urgente, je pensais qu'elle avait suivi les réponses à sa question.
TA Tassili Globetrotter ·
Oui certes mais cette maman et les soeurs de ce garçon souhaitent tant qu'il reprenne contact avec elles.... Il y a même une page sur FB par sa soeur qui n'a pas vu son frère depuis des années... c'est douloureux... J'ai envoyé un message à Dimitri en l'informant que ses proches souhaitent tant le revoir et qu'il y a même une page sur FB... Que malgré tout, une famille proche est très importante dans une vie...

Voilà on ne peut pas faire plus...

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
Merci pour tous de tes démarches.
HA Halibell ·
Dsl g eu des problemes de connection je vais re garder tous les jours merci

You might also like