bonne annee a tous je voudrai descendre en minibus au maroc profiter du voyage et le vendre sur place quelqu'un connait il les formalitée douaniere et le montant des taxes c'est un renault master 30 places enfant ou 22 adultes il est de 1996 si vous avez des info merci











