Discussion aide aéroport Suvarnabhum
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Il y a quelque temps j'avais vu une discussion comme un reportage photo sur l'arrivée a Suvarnabhum . Impossible de l'a retrouver et nouille que je suis je ne l'avais pas mise a suivre :-(

Quelqu'un aurait une idée de quoi je parle ?
AL Alagoa Regular ·
Salut Caro!

Je pense que tu parle de ce post:

http://voyageforum.com/v.f?post=4314049;search_string=taxi%20arrivee%20aeroport%20bangkok

:)
http://tinyurl.com/qa65e9m
TA Tanguy1980 Regular ·
Bonjour, Si besoin de plus encore m'envoyer un MP..et je vous décris en détail ..si défaut il y a le plan de l'aéroport sur l'internet.. Bonne préparation.. Tam
CA Caro79 Veteran ·
Merci Cindy, oui je crois... Ben mince là j'aurais récupéré mon papa déjà ... Je vroyait quîl y avait des photos de l'immigration :-)
CA Caro79 Veteran ·
Merci c'est très gentil mais pour la description cela je peux lui faire sans soucis.... C est juste qu'avec les photos c 'est toujours plus sympa :-) C est pas pour moi mais pour mon papa qui voyage après moi :-) je le récupère a la sortie :-)
EV Evildeville Veteran ·
Merci c'est très gentil mais pour la description cela je peux lui faire sans soucis.... C est juste qu'avec les photos c 'est toujours plus sympa :-) C est pas pour moi mais pour mon papa qui voyage après moi :-) je le récupère a la sortie :-)

Salut Caroline Explique lui bien de rester au niveau 2 ( arrivées ) et de ne pas s'éloigner du meeting point Samedi ma fille a tourné a gauche alors que j'attendais a...droite . Je te dis pas l'angoisse. Bonne soirée.
CA Caro79 Veteran ·
Ah mince .... Mais on peux pas attendre juste devant la porte d'ou ils sortent après avoir récupérer les valises ?
EV Evildeville Veteran ·
Ah mince .... Mais on peux pas attendre juste devant la porte d'ou ils sortent après avoir récupérer les valises ?

Si , sauf s'il y a un monde dingue , comme samedi .Là tu te rabats sur un côté et si tu es seule..... 🙂
CA Caro79 Veteran ·
Oui tu as raison j avais pas pensé a cela ... ils arrivent un jeudi ... Mais je vais suivre ton conseil merci :-)
EV Evildeville Veteran ·
De rien Caroline A ton service 🙂
CA Caro79 Veteran ·
Je profite encore un peux :-)

Tu es venu de Bangkok les chercher ? Par le Airportlink ?
AF Afd Veteran ·
bonjour,

Si ça! peut t aider ! http://voyageforum.com/v.f?post=5920342;search_string=discussion%20aeroport%20suvarnabhum;page=unread#unread
les amis de la table disparaissent toujours après le dessert
EV Evildeville Veteran ·
Je profite encore un peux :-)

Tu es venu de Bangkok les chercher ? Par le Airportlink ?

Oui Caroline , profite ! Oui, exact je suis allé la chercher par le city line (ou airport link pareil , ) C'est plus sûr . Et ca fonctionnait normalement, ainsi que le bts et le mrt , plus de monde en semaine par contre .
CA Caro79 Veteran ·
Merci Serge :-)

Oui je vais faire cela alors :-) et on va aussi s'approcher du centre de Bangkok comme cela puis on prendra un taxi car 3 changements avec mes parents et mes 2 enfants plus les valises 🤪
EV Evildeville Veteran ·
Merci Serge :-)

Oui je vais faire cela alors :-) et on va aussi s'approcher du centre de Bangkok comme cela puis on prendra un taxi car 3 changements avec mes parents et mes 2 enfants plus les valises 🤪

Si tu veux tu peux essayer le Nasa Vegas a 100m de la station Ramkhamhaeng sur la city line , +- 15 mn de suvarnabhumi , pas cher ma fille +-600thb la nuit ( agoda, booking) , bien!
CA Caro79 Veteran ·
Ahahah merci mais j'ai pu avoir des chambres a l'anantara bangkok satorn avec mes points Ethiad j'en avait plein .

Donc cela nus donne 2 changements en faite :-) pour aller a Chong Nonsi .

Similar discussions

You might also like