Discussion fermée [10353211]
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour, je n'ai pas eu le temps de répondre...
Voici le message que je voulais poster:
Bonjour à tous,
Cette conversation m'attriste mais elleest utile. Elle permet de mettre en lumière une des crispations ouun certain malaise.
Comme beaucoup d'entre nous, je meconnecte presque tous les jours depuis 15 ans. Il y a eu des périodesd'abstinence, des périodes de frénésie, des désaccords, desdécouvertes, du partage, beaucoup de partage. J'ai rencontré envrai certaines et certains d'entre vous, il y en a que je connaisvirtuellement, d'autres que je crois connaître. Bref, vf, c'estcomme dans la vie, le voyage en plus.
Alors, je vois que sur ce fil on règleses comptes, François tu nous expliques les difficultés pour faireperdurer vf, on se propose pour mettre la main à la pâte ou à lapoche...
Mon message n'apporte rien mais il mefait entrevoir avec tristesse une éventuelle disparition de cetespace qui nous rassemble, parfois quotidiennement autour duvoyage.
Bref, vf, c'est comme dans la vie, levoyage en plus... Cette phase de remise en question est finalementlogique, elle est précipitée par les difficultés financières liéeà la pandémie. C'est ce dernier point qu'il va falloirsolutionner... Comment ? Je ne sais pas, l'unité autour decette épineuse question ne suffira certainement pas. Mais commebeaucoup d'autres, j'aime vf et je l'écris...
Avec tout mon soutien François,
Pierre

--
http://world-blogueur.com/
FR François Regular ·
Bonjour Pierre,Un très grand merci de votre bon commentaire, encouragements et soutien! C'est vraiment très apprécié.Merci encore.Bien cordialement,François Boucher

Similar discussions

You might also like