Bon, Yves, certes je n'avais pas précisé... mais,
je veux bien que les châteaux soient encore habités par de beaux princes mais pas par des fantômes. Booooh! 🤪 😏
Bonsoir à vous photographes et photophiles de VF,
C'est donc ici pour échanger, débattre, blablater, philosopher, pinailler, divaguer, se chamailler et se congratuler sur le thème de ce mois-ci : "La rue comme gagne-pain".
Je rappelle que les photographies attendues sur le fil du concours sont des scènes de rues montrant des personnes qui utilisent la rue comme lieu pour gagner leur vie, que ce soit du travail légal, informel, illégal ou de la mendicité. Sur le fil de discussion, vous pouvez bien évidemment vous permettre d'être beaucoup plus libres.

C'est donc ici pour échanger, débattre, blablater, philosopher, pinailler, divaguer, se chamailler et se congratuler sur le thème de ce mois-ci : "La rue comme gagne-pain".
Je rappelle que les photographies attendues sur le fil du concours sont des scènes de rues montrant des personnes qui utilisent la rue comme lieu pour gagner leur vie, que ce soit du travail légal, informel, illégal ou de la mendicité. Sur le fil de discussion, vous pouvez bien évidemment vous permettre d'être beaucoup plus libres.

ancien château d'eau, rue Marconi à Forest (Bruxelles) réhabilité en bureaux mais c'aurait pu être en logement aussi
Palais de justice de Bruxelles (arch. Joseph Poelaert - 1866-1883) vu depuis le square Jean Jacobs
chantier naval à Malpe dans le Nord du Kerala (Inde)

La Kaiservilla (villa de l'empereur), située à Bad Ischl en Haute Autriche servait de résidence d'été de l'empereur François-Joseph et de l'impératrice Elisabeth d'Autriche (Sissi).
Le château de Schönbühel domine le fleuve Danube sur sa rive droite. Ses origines remontent au début du 12ème siècle.
Le Château d'Ort (Schloss Ort) se trouve sur le lac Traunsee près de la ville de Gmunden. Il est situé dans la charmante région du Salzkammergut à l'est de Salzbourg.
Le château de Hof (Schloßhof)) est situé à la frontière entre l'Autriche et la slovaquie.
Au XVIIIe siècle il est l'oeuvre de l’architecte autrichien Lucas von Hildebrandt à la demande du prince Eugène de Savoie.
Sawadee krap princesse
😏

🙂

Hé ! Mais c'est ma photo celle-là 😮

Phanom Rung, Thailand
Wat Phra Keo, Bangkok
Abu Simbel
Quimper
Venice
Istanbul
Khiva, Uzbekistan

Vasco da Gama Bridge in Lisbon