Pour le recadrage, je n'ai pas trouvé que ce soit la bonne solution parce que j'ai voulu mon arbre.
Tu as raison, cet arbre ferme la photo.
Et quitte à changer le ciel, contrairement à Magellan 😛 j'en aurais mis un avec des nuages.
Autant que possible il vaut mieux éviter la plage horaire lors de laquelle le soleil est à son zénith !
Bonsoir à vous photographes et photophiles de VF,
C'est donc ici pour échanger, débattre, blablater, philosopher, pinailler, divaguer, se chamailler et se congratuler sur le thème de ce mois-ci : "La rue comme gagne-pain".
Je rappelle que les photographies attendues sur le fil du concours sont des scènes de rues montrant des personnes qui utilisent la rue comme lieu pour gagner leur vie, que ce soit du travail légal, informel, illégal ou de la mendicité. Sur le fil de discussion, vous pouvez bien évidemment vous permettre d'être beaucoup plus libres.

C'est donc ici pour échanger, débattre, blablater, philosopher, pinailler, divaguer, se chamailler et se congratuler sur le thème de ce mois-ci : "La rue comme gagne-pain".
Je rappelle que les photographies attendues sur le fil du concours sont des scènes de rues montrant des personnes qui utilisent la rue comme lieu pour gagner leur vie, que ce soit du travail légal, informel, illégal ou de la mendicité. Sur le fil de discussion, vous pouvez bien évidemment vous permettre d'être beaucoup plus libres.

Un peu plus à l'Ouest, Hearst Castle, CA, USA
Et encore plus à l'Ouest, Kanazawa-jō, Ishikawa-ken, Japon :

Phanom Rung, Thailand
Wat Phra Keo, Bangkok
Abu Simbel
Quimper
Venice
Istanbul
Khiva, Uzbekistan

Vasco da Gama Bridge in Lisbon
Millau Viaduct
Bridge in the Algarve