Distance entre l'île Maurice et la Réunion?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour tout le monde!! 🙂🙂 Une petite question: Combien de kilometres separent l'ile Maurice de la reunion? Merci
JO Jos974 Regular ·
Bjr

environ 200 km
NE Nenette22 ·
Merci bien pour ta réponse! Connais tu la réunion?? Je dois y aller du 5 au 25 decembre, pourrais tu m indiquer des bon plan la-bas? Merci par avance
JO Jos974 Regular ·
Bjr J'y suis à la Reunion, j'y vis Quelle genre d'infos tu souhaite ?

Paradoxalement ce sont parfois les gens de passage qui ont les meilleurs infos mais précise ta question, si je peux ce sera avec plaisir.
DE Desiderata ·
Bonjour à toi JO à qui habite la réunion, tu peux me direquelle est la cie la moins cher avion ou même bateau qui permettrait de rejoindre Maurice, parce que 500 euros et plus pour faire 200 kmsc 'est du grand n'importe quoi ....Avez vous un plan qui ne soit pas trop connusur le net ? MERCI . Cdt
JO Jos974 Regular ·
Bonjour Air Austral fait des promos en ce moment c'est en premiére page de leur site voir http://www.air-austral.com Qui t'as dis que ca coutait 500 € ?

Il y a effectivement les bateau de la SCOAM, le Mauritius Pride et Mauritius Trochetia . Je ne les ai jamais pris. Il me semble que c'est aussi au environ de 160 € tu auras les infos a cette adresse

SCOAM 4, avenue du 14 juillet 1789 - 97420 Port (Le) Tél. : 0262 42 19 45 Fax : 0262 43 25 47 Email : passagers@scoam.fr

Bonne chance
LA Laurenclo Veteran ·
Bonsoir Isa,

il y a 170kms de côte à côte qui sépare ces 2 îles et ou avez vous vu des prix pareils... les promos vont de 80 à 160€... le + cher dans les 300€ :) Sinon il y a une liaison bateau sensiblement au même prix

4, avenue du 14 juillet 1789 97420 Port (Le) Tél. : 0262 42 19 45 Fax : 0262 43 25 47 Traversées régulières entre La Réunion, Maurice et Madagascar sur des navires de 100 et 108 mètres. Tarifs adulte en aller/retour: - Maurice : à partir de 167,15 € - Madagascar : à partir de 316,15 €

Laurence 🙂
LA Laurenclo Veteran ·
Excusez moi Jocelyn 😛 nous avons répondu en même temps...
JO Jos974 Regular ·
Pas de problème

😎 Ca fait tout de même bizarre de poursuivre cette conversation 7 ans plus tard 😄 Je n'y pensais plus

Bonsoir
DE Desiderata ·
AH oui effectivement y'a une promo, pqe moi en tapant vol Reunion - maurice j' ai eu droit à des prix de fou ce matin et la fourchette était celle que je vous indiquais . Je vous remercie de votre réponse et information et du coup je retourne à mes 'tits calcules ....Uneencore question pour vous, compte tenu de l' heure d'arrivée , est ceq ça vaudrait le coup de dormir une nuit à l' aéroport et ainsi avoir la chance de visiter un peu ou bien me faudrait il sortir loin pour ainsi avoir la chance de découvrir le minimum dumaximum ? Des fois les aéroports st bien situés, d'autres fois moins ....Vous me suivez ? LLLLOL Merci à vous, cdt
JO Jos974 Regular ·
Bonsoir

Désolé mais je n'ai pas tout compris. Si votre but est d'aller à Maurice, pourquoi passé par la Réunion ? Il y a des vols direct. (J'avoue ne pas connaitre le prix).

Quoiqu'il en soit si vous voulez passer par chez nous, bienvenue. L'aéroport Roland Garros est à 10 km de la ville St Denis. Il y a des bus qui le relie à la gare routiére.

Que faire pendant un jour à la Reunion ? 😇 Les plages sont un peu loin, Mais on ne viens pas à la Reunion pour ca, Le volcan c'est un peu juste. Visiter St Denis ? Le jardin de l'Etat, la rue de Paris et ces Maisons creoles, le petit marché et son artisanat, flaner dans la rue commercante ( Rue Maréchal LECLERC) s'arréter pour déjeuner chez un chinois. Je vous renvoi au forum..........

Bonnes vacances
LA Laurenclo Veteran ·
Ah M.... lol, je n'avais pas vu la date du premier Post 😛
LA Laurenclo Veteran ·
Bonsoir Isa, c'est une drôle d'idée de transiter par La Réunion si vous voulez en définitive passer vos vacances à Maurice. Laurence 🙂
MO Morphée50 ·
Parce que parfois le fait de transiter par la Réunion coûte moins cher qu'un vol direct Paris- Ile Maurice.
LA Laurenclo Veteran ·
Parce que parfois le fait de transiter par la Réunion coûte moins cher qu'un vol direct Paris- Ile Maurice.

Ha d'accord, je ne savais pas et pensais même que les vols direct Paris-Maurice étaient bien moins cher. Bonne journée. Laurence 🙂
JO Jos974 Regular ·
Bonjour

Je m'en doutais un peu. (question prix du billet)🤪 Pourtant Les Reunionnais passent parfois par Maurice pour aller en Metropole. Il n'y a pas de règles absolue en la matière. Il faut faire son marché...

Une seule Journée à la Reunion ca me parais trop court. 😄Alors moi je dirais venez à la Reunion cette fois et attendez des billets moins chers pour partir à Maurice Voici de quoi vous donnez envie de venir chez nous😎 http://www.reunion.fr/

Bonne chance

Similar discussions

You might also like