Distance entre la première et seconde classe en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

Voilà, je voudrais savoir si les places en 1ère classe sont éloignées de celles en 2nde dans les trains en Thaïlande. En effet, nous partons cet été avec nos 4 enfants et mon mari veut absolument voyager en 1ère (avec 1 des enfants) car il a peur de ne pas pouvoir dormir... Quant à moi, je préfère voyager dans un wagon sans clim, donc 2nde classe avec les 3 autres enfants. Jusque là, pas de soucis mais ce serait quand même bien si nous étions pas trop loin les uns des autres, alors est ce que vous pensez que nous pourrons facilement nous "retrouver" là dedans ???

Merci par avance Alexandra
PH Philgbo Globetrotter ·
Tous les wagons couchettes se suivent et il y a un seul wagon 1ere classe situé à la suite. Dans le 2nde classe je confirme aussi que l'AC est froid.
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
PI Pirandy Veteran ·
Si mes souvenirs sont bons, mais cela a peut être changé, les wagons sont fermés vers 22h, donc impossible de circuler d'un wagon à un autre 😕

Similar discussions

You might also like