Distributeurs automatiques au Nicaragua
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonsoir Nous serons au Nicaragua du 8/02 au 8/03 Peut on retirer des sommes assez importantes aux distributeurs automatiques de billets pour éviter les petits retraits qui multiplient les commissions. Existe t'il des distributeurs à San Juan d'El Norte ? Merci d'avance pour ces précieux renseignements
TRANTOULADE
PH Philippe2003 Veteran ·
Salut,

Il y a beaucoup de distributeurs (ATM). Il est possible de retirer à chaque fois un maximum de 700 dollars et une somme en Cordobas que tu peux déterminer. Jusqu'à 8000, ça fonctionne sans problème, mais peut-être que le maximum peut changer selon la banque. Je ne sais pas s'il y a des distributeurs à San Juan del Norte. Je me renseigne,

Philippe
Si tu pleures parce que tu as perdu le soleil, tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles
TR Trantoulade ·
Bonsoir Merci, si j'ai bien compris, ça veut dire que l'on peut changer plus de 600€ en dollars et au moins 270€ en Cordobas. Merci de confirmer
TRANTOULADE
Bonjour,

Je n'ai pas fait la conversion exacte, mais c'est à peu près ça. Il semble qu'il y ait une banque Lafise-Bancentro à San Juan del Norte.

Philippe
Si tu pleures parce que tu as perdu le soleil, tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles
TR Trantoulade ·
Bonjour Merci pour tes précieuses infos Ci dessous notre futur périple aprés Mexique du 16/01 au 8/02 Nicaragua 8/02 Cancun(avion) Managua (taxi) Las penitas 10/02 Las penitas Leon (bus) 12/02 Leon Managua (bus) 13/02 Managua San Carlos (bus) 14/02 San Carlos Solentiname 15,16,17 Solentiname 18/19 Los Gatuzos 20 au 25 Rio san Juan (inclus El Castillo Indio Maiz Rio bartola) 26 San juan Ometepe (avion) 27 au 2/03 Ometepe 3/03 San Jorge Granada 4 au 7/03 Granada Laguna de Apoyo Massaya (bus) 8/03 Massaya Aéroport de Managua (taxi) Qu'est ce que tu en penses?
TRANTOULADE
Salut,

Ce circuit me semble bien. Il y a seulement un point important, ce sont les horaires des pangas San Carlos - Solentiname - Los Guatuzos - San Carlos. Regarde ce lien : http://www.riosanjuan.com.ni/index.php?option=com_content&view=article&id=208%3Atransporte-acuatico-san-carlos-solentiname&catid=77%3Atransporte&Itemid=229&lang=es Et cherche sur ce site les autres liaisons.

Philippe

Similar discussions

You might also like