Miscellaneous
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

LA
Lazurite 17 years ago
Bonne année 2010 de Bangkok!
A Toutes et Tous UNE EXCELLENTE ANNÉE 2010 !!! Whaou, nous passons aux dizaines... !!! La deuxième photo est plutôt floue... elle est prise du 17ème étage d'un immeuble. Ce que vous voyez en bas c'est .... une plage de sable blanc (réponse A) - une attaque des cafards de l'espace (réponse B) - La foule (réponse C ) !

La réponse est : LA FOULE ... en majuscule car nous n'avions jamais vu, nul part ailleurs, autant de gens venus faire la fête... et nous au milieu de tout ce monde. C'était tout simplement incroyable !
Open
PO
Pochette 17 years ago
Où voir des coulées de lave volcanique?
Bonjour à tous,

Pour l'anniversaire de ma mère, nous souhaiterions lui permettre de réaliser son rêve, à savoir voir des coulées de lave volcanique. Je n'ai aucune idée de ce qui se fait, si ce n'est quelques sites qui proposent des voyages consacrés entièrement aux volcans. L'idée serait plus simplement de lui offrir un voyage, durant lequel cette excursion serait proposée.

Avez vous des infos sur ce type de voyage?? Je suis preneuse de toute info, parce que là j'avoue que je rame un peu...

Merci!
Open
JP
Jpierre84 17 years ago · Tommie
Bonjour et bonne année de France
Je voudrais souhaiter une excellente année à tous , ici, sur ce forum...

et plus particulièrement , à ceux qui m'ont donné des conseils, pour nos séjours à Djerba en janvier et à Agadir en octobre 2009

Il y a sur ce forum des gens hypers sympas, qui deviennent des amis "virtuels" et cela permet de garder le charme du pays visité , au cours de nos dialogues..

Bonne Année...... surtout une excellente santé..... et bien sur.... des voyages... des découvertes....des rencontres...!!!!!!
Open
GH
Ghinaine 17 years ago
Bonne année (Asie du Sud-Est)
Je souhaite une Bonne Année à tous les Forumistes de l'Asie du sud-est en particulier puisque c'est celui ou je vais le plus, mais les autres y ont droit aussi. Cordialement.
Open
CH
Chegringo 17 years ago
2010
Je remercie toute l'équipe de Voyages Forum pour ses Bons Voeux. Je vous souhaite également une année prolifique et j'espère toujours trouver chez vous beaucoup de rêve, surtout qu'il me reste 34 ans avant d'être centenaire.🏴‍☠️ Bonne Année, Bonne Santé et surtout beaucoup de voyages à tous les Forumistes présent et avenir. Chegringo😎
Open
SI
Simonetta 17 years ago · Tommie
Voeux 2010
bonjour a tous.je vous souhaite une bonne annee 2010.sante bonheur et beaucoup de voyage

simonetta
Open
UQ
Uquina34 17 years ago · Tommie
Merci à tous et bonne et heureuse année 2010
quelle soit faite d'une multitudes de voyages et de decouvertes

plus terre à terre, je vous souhaite à tous de la santé car le reste va et vient..... vous le savez bien

nous partons dimanche pour la thailande encore merci pour vos services et precieux renseignements

SUPER IMPATIENTE...... UN PEU INQUIETE.... MAIS BON
Open
PH
Phasathai 17 years ago
Bouddhisme en Thaïlande: tradition aveugle ou vraie compréhension?
Les thaïs pour une très grande majorité se disent bouddhistes. Le Bouddhisme de son côté explique que tous les êtres vivants ont la capacité de souffrir, et que n'importe qui dans une vie antérieure ou future a eu ou aura la possibilité de se réincarner sous n'importe quelle forme (humain, animal, insecte, etc.) suivant son karma (bonnes ou mauvaises actions) ; on a donc de par ce fait, tous été, voir d'innombrables fois, des frères, des maris, des mères, des fils, etc. J'ai du mal à comprendre comment à partir de là, les thaïs peuvent consommer autant de créatures vivantes : poissons, viandes, insectes, notemment lorsqu'ils ne font pas de détails à jeter ces dernières encore en vie dans une huile ou une eau bouillante, apparement sans état d'âme ! Le contraste est saisissant lorsqu'on voit à quel point ils sont pratiquants. Les tibétains en général ont l'air d'être plus en accord avec ces vérités vu qu'ils n'en consomment pas (me semble t-il du-moins). Un autre point est le fait qu'ils se méfient des rayons du soleil, non pas parce qu'ils redoutent un éventuel cancer de la peau, mais juste par peur d'avoir la peau qui brunie. Ca vient du fait que pour eux, avoir la peau bronzée signifie être quelqu'un qui travaille sous le soleil, donc dans les rizières ou comme simple ouvrier, donc quelqu'un de pauvre, autrement dit, c'est un peu la hônte (voir beaucoup 😊 ). Quel souci de l'apparence ! Alors, véritable compréhension des enseignements ou simple respect aveugle d'une tradition qu'ils n'ont pas vraiment cherché à comprendre ? Je sais que ce thème peu difficilement devenir un débat pour voyageur, j'avais juste envie de soulever le phénomène. J'adore les thaïs et la Thaïlande...mais j'aime aussi les animaux ! 😉
Open
MU
Murielle33 17 years ago · Geli
Merci à tous
en attendant mon départ pour la thailande (plus que deux dodos !) je vous souhaite à tous une excellente fin d'année et une année 2010 pleine de voyages et de rencontres encore merci à tous les intervenants qui me permettent de tenir les 11 mois ou je bosse en attendant mon voyage ce forum c'est ma vitamine c du matin 😉 bonne santé à tous murielle
Open
AR
Arplomer 17 years ago · Viallou
Voeux de Bretagne
Bonjour à tous et à toutes et ceci est mon premier message sur ce forum car je me suis inscrit ce jour ! Meilleurs voeux et pour tout le monde une bonne santé 🙂 A bientôt, principalement dans la rubrique "à vélo".😎
Open
VI
Vieuxcampeur 17 years ago
Comment chercher un vol au meilleur prix?
bonjour, et bonne année

une question simple je cherche un vol au meilleurs prix pour cette fin d'année entre septembre et novembre pour la namibie

les dates ? je m'en fiche un peu, je suis retraité

départ de lyon ça serait mieux que départ de paris mais ça n'a pas réellement d'importance

or tous les comparateurs de prix de vol que je trouve me demandent des dates précises

et le plus souvent me donnent des tarifs démentiels

y'a pas moyen de trouver le vol le moins cher pour la namibie en fin d'année tout simplement ??

merci de vos réponses

jpw
Open
SE
Sebbar 17 years ago · Larbi55
Bonne année 2010 du Maroc
bonsoir.

à toutes et à tous et surtout aux amoureux du maroc:bonne année 2010

espérons le retour des :raoulx;larab2crvice;larbi55 et de toutes la bande.

à+
Open
FR
Fredtictic 17 years ago
Faire des demandes auprès des agences de voyages par courriel?
Bonjour à tous Je galère un peu à trouver un A/R La Paz => Paris je me demandais s'il ne serait pas plus facile (et pour un tarif proche de celui d'internet?) de faire des demandes par emails aux agences de voyages pour me trouver un billet pour moins de trois mois ? QQ a t il une expèrience sur le sujet ou un bon plan ? merci bonne année Fred
Open
SI
Singh 17 years ago · Tamerlan95
Meilleurs voeux de l'Inde
Bonjour mes amis,

J'espere que vous allez bien.

Je vous souhaits une tres bonne annee 2010.

Meilleurs Salutations ..... Best Regards

SINGH NEW DELHI
Open
MA
Maruja46 17 years ago · Travaway
Bonne année
Tous mes voeux a vous tous les membres de ce forum si sympathique

2009 is gone

2010 is here

hope , love , happiness, health, money for everyone, peace on the earth
Open
MO
Monmartin 17 years ago · Didine
Annulation d'un voyage en hôtel club
bonjour,

m'est il possible d'annuler un voyage pour hotel club pour manque d'information prealable à la signature du contrat et ce sans avoir souscrit à une assurance annulation.

existe t'il un moyen juridique et ou autre ?

merci pour vos reponses
Open
EZ
Eze 17 years ago · Beblot
Bonne année 2010
A tou(te)s les marcheurs/euses, randonneur/euses, pèlerin(e)s. De beaux chemins et de belles émotions en route.
Open
RE
Revegypsy 17 years ago · Dcprofess
Professionnelle du cheval au Maroc
bonjour je suis eleveur de chevaux et poneys en france, je voudrais importé des shetlands au maroc et autre race et je cherches des pro sur place qui serait interresser a me trouver les personnes et hotel de club qui m'acheterons des shetlands.si vous avez des adresses d'elevage ou centre hippique je suis tres interresser de les avoirs merci d'avance.
Open
SE
SebBangkok 17 years ago
Maillot de football des équipes d'Afrique?
Salut a tous, je ne savais pas ou poster ce message donc desole si ce n'est pas dans la bonne rubrique 🙂

Je voulais demander si une personne sait ou on peut trouver les maillots de football des equipes internationales Africaine, je connais pour les autres equipes, la rue apres le National Stadium, mais ils ne les font pas ou alors j'ai mal chercher, donc si une personne peut me comfirmer si ils y'en a ou pas ou dans un autre endroit ce serait cool. 😉

Aller merci a vous et a bientot
Open
DA
DanielPQ 17 years ago · LiseDenise
Nature, culture et repos, quelle destination?
Bonjour. Ma conjointe se remet peu à peu d'un cancer du sein, et nous voulons nous évader une semaine vers la fin de février pour célébrer son retour à la santé. Nous ne sommes pas des maniaques des "tout inclus", mais nous sommes tout de même ouverts à cette formule. Nos critères principaux: un peu de chaleur (nous sommes tout de même des québécois en hiver!!!), la beauté de la nature, l'accès à la culture locale, la tranquilité. Quelqu'un a-t-il une destination à nous proposer? Merci d'avance.
Open
AL
Allys83 17 years ago · Michel92
Joyeuses Fêtes Madagascar
Bonjour à tous,

Depuis que je suis rentrée, c'est tous les jours avec une certaine émotion que je repense à Madagascar. De Dino, 2 ans, à Angèle, 84 ans, en passant par Jazy, Nicole, Eddy, Lino, Dédé, Odon, Viviane, Bernardine, Lionel, Gisèle, Micheline, Evariste, Alfred, Modeste... Tous ses visages souriants, ses regards qui m'ont touchée sont dans mon coeur aujourd'hui. A vous tous et ceux que je n'ai pas cités, je souhaite de Joyeuses Fêtes de fin d'année. Je pense affectueusement à vous et j'espère sincèrement que la situation va s'arranger.

A tous les forumistes, lecteurs et/ou participants, je vous souhaite aussi un Joyeux Noël. A bientôt,

Allys 🙂
Open
CR
Crazytaxibat 17 years ago · Thv2001be
Skype pour téléphoner pas cher en Thaïlande, ou autre
salut

pour tout ceux qui on mare de ce ruiner avec le téléphone pour Bangkok ( ou autre ) voila une bonne solution

vous avez besoin d'un PC équipe d'une connexion ou d'un téléphone avec Wifi

- de 9€ illimité ( quand je pense que j'ai claquer 100€ avec orange le mois dernier ) pour un son déguelasse des coupure et hachure ORANGE EX FRANCE TELECON de MERDE !

... http://www.skype.com/...iptions/europeworld/ en plus sa fait les portable pour la Thaïlande

en plus SKIPE peut fournir une communication PC-PC via le net avec web Cam et micro, c'est un logiciel tés complet les algorithme de compression son bon, et la qualité est très bonne

je m'en sert souvent avec mon amie a Bangkok vraiment efficace

je suis encore d'installation chez tout mes proche

voila sa peut aider

cordialement
Open
TH
Thalys307 17 years ago · Nikky
Réserver en ligne?
Bj, je reserve généralement mes voyages via une agence de voyage, Cependant, je remarque les nombreux sites online et j'aimerais recevoir des conseils sur les sites tels booking.com ? peut on s'attendre aux mêmes services et qualités de chambres, etc, Je vous remercie,
Open
FO
Forevert 17 years ago · Geob
Narbonne: l'âme du poète Trenet
L’âme du poète Trenet

Longtemps, longtemps, longtemps……l’âme du poète Trenet planera sur Narbonne, sa ville natale qui est aussi celle de sa dernière demeure. Charles n’imaginait pas reposer ailleurs qu’auprès de sa mère adorée. A quelques centaines de mètres de la maison « en face de la gendarmerie ».

Située dans le carré 21 du cimetière de l’Ouest, la tombe du « Fou chantant »est la moins anonyme de Narbonne. La municipalité, assure désormais l’entretien du caveau à la demande de Georges El Assidi, le secrétaire et unique héritier. Celui-ci a fait installer un fléchage pour orienter les visiteurs, parfois nombreux l’été.

En revanche, ce monument funéraire n’est pas le plus ostensible de la ville. La simplicité même, d’où émerge une plaque de marbre noir ornée du célèbre autoportrait au chapeau et de cette seule mention : Charles Trenet, poète…., 1913-2001. Trois rosiers ont pris racine et quelques fleurs artificielles décorent la stèle que les anonymes fleurissent parfois de fleurs fraîches à l’approche du 19 février, anniversaire de la mort de Charles.

Oui, l’âme du poète se plaît à déambuler dans Narbonne, et le fait d’autant plus depuis que la ville a décidé de monter chaque été un festival en mémoire de son œuvre. En août dernier, le dessinateur Cabu en fut l’invité d’honneur.

Sur la tombe de Charles il a déclaré : « C’était un enchanteur ! »

Open
HE
Henridusud 17 years ago · Wordmacadam
Plaintes de corruption policière thaïlandaise
La commission anti corruption thaïlandaise a annoncé que 2933 plaintes pour corruption ont été déposées contre des policiers en cette année 2009. A vous de calculer combien de plaintes sont déposées par rapport aux faits de corruption réels. Mon estimation, probablement trop basse : 1 pour mille...
Open

Recommended for you

Previous Page 102 of 202 Next