Bonjour tout le monde,
j'aimerais avoir des avis sur la tente Roadrunner 22 de North Face. Est-elle spacieuse? les absides permettent-elles de ranger des sacs? de faire à manger? résistance au vent? facilité de montage? bref tout ce qui concerne cette tente m'intéresse.
Merci d'avance.
@+
Miscellaneous
Si vous n'avez pas trouvé de rubrique qui se rapporte à ce dont vous voulez parler, c'est ici qu'il faut en discuter.
Showing 5101–5130 of 6,049 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
😮oouuuffff!!!!
plus que 278 pour arrondir le compte, bravo VF.......
plus que 278 pour arrondir le compte, bravo VF.......
Pour faire des écahnges de maison faut-il obligatoirement être propriétaires?
Quelles sont les risques en terme d'assurance? Et les autres risques?
Merci d'avance
Christ 🙂
Merci d'avance
Christ 🙂
Hi,
Existe t-il comme en France par exemple un site Internet (ex.pagespro.com; verif.fr)ou l'on peu obtenir des informations sur les sociétés ici en Thailande? 😮
Merci
Existe t-il comme en France par exemple un site Internet (ex.pagespro.com; verif.fr)ou l'on peu obtenir des informations sur les sociétés ici en Thailande? 😮
Merci
Bonjour.
Ma question est bête et simple . Le fait de passer certaines douanes av des cd gravés de mp3 comporte-t-elle un risque . L'utilisation qu'on fait du net et de la musique téléchargée est tellement courante qu'on a tendance à oublier qu'elle est illégale. C'est un ami qui a évoquer ce problème, je n'y aurait même pas pensé. Je serai en effet exposé régulièrement à des contrôles douaniers, et le risque sera donc accru ( ? )
Bonjour à tous, j'abuse peut-etre mais je ne sais pas qu'elle destination choisir fin octobre début novembre pour 17 jours. Je pense au Brésil mais aussi à la jordanie...J'ai tant apprécié Cuba l'an passé que j'aimerai un plan aussi super.Merci pour tous vos conseils.😎
Bonjour à tous,
Avec ma copine, on veut partir la dernière semaine de septembre. Mais ou ? Que me conseillez-vous ?
La Thaîlande vaut-elle le cout pour 1 semaine ?
Merci de votre aide
Avec ma copine, on veut partir la dernière semaine de septembre. Mais ou ? Que me conseillez-vous ?
La Thaîlande vaut-elle le cout pour 1 semaine ?
Merci de votre aide
ou puis-je aller fin octobre début novembre et etre certaine déviter les ouragans et autres intempéries, je parts seule avec ma fille et je craint les surprise de cette sorte...merci de me répondre.
Salut tout le monde
Moi je me suis faite arnaquer avant même de partir en voyage... Pour obtenir mon visa pour l'Ouzbekistan, j'ai envoyé mon passeport par la poste en recommandé (j'habite en province et je ne pouvais ps me déplacer) J'attend j'attend, ne recevant pas d'accusé de reception, je téléphone à l'ambassade qui me dis qu'elle n'a jamais reçu mon passeport ni quoique soit venant de moi. la haine, mon passeport croupissait depuis plus d'une semaine dans une poste parce que le facteur n'avait pas déposé d'avis de passage...résultat trop tard pour faire le visa...j'ai du rester en France...ça c'et une arnaque
vous est-il déja arrivés ce genre de mésaventures? ce qui est horrible c'est de devoir rester resultat, si on veut être sur de partir mieux vaut faire le petit voyage qui mène à l'ambassade...
Moi je me suis faite arnaquer avant même de partir en voyage... Pour obtenir mon visa pour l'Ouzbekistan, j'ai envoyé mon passeport par la poste en recommandé (j'habite en province et je ne pouvais ps me déplacer) J'attend j'attend, ne recevant pas d'accusé de reception, je téléphone à l'ambassade qui me dis qu'elle n'a jamais reçu mon passeport ni quoique soit venant de moi. la haine, mon passeport croupissait depuis plus d'une semaine dans une poste parce que le facteur n'avait pas déposé d'avis de passage...résultat trop tard pour faire le visa...j'ai du rester en France...ça c'et une arnaque
vous est-il déja arrivés ce genre de mésaventures? ce qui est horrible c'est de devoir rester resultat, si on veut être sur de partir mieux vaut faire le petit voyage qui mène à l'ambassade...
Salut a tous, j'ai un gros probleme en ce moment, je sui invité par 3 amies vers 3 destinations Taiwan, Colombie et Canada
J'aimerai aller rendre visite à chacun de ces amies, mais le problme cest que ma mere ne veut pas, comment faire, , , ,
J'adore les voyages, je viens de terminer mes etudes de tourisme et je souhaiterais me prendre 3 mois sabatiques, Octobre, Novembre et Decembre, apres ca je sais que je n'aurai plus l'occasion de le faire, si je trouve un emploi, les vacances sauront plus difficiles à obtenir, alors si une personne lis ce message, j'aimerai quelle puisse me donner une solution, parce que j'ai tres envhie de realiser ce Fabuleux periple, helpppppppppppppppppppp
Laura, pour qui le voyage est bien plus qu'une simple évasion
Laura, pour qui le voyage est bien plus qu'une simple évasion
Bonjour,
Après vos voyages j'aurais voulu savoir quelles pays d'après vous à la plus forte proportion de population végétarienne voir végétalienne?
Je pense que l'Inde fait partie des pays de tête, mais...
Merci
Michael
Après vos voyages j'aurais voulu savoir quelles pays d'après vous à la plus forte proportion de population végétarienne voir végétalienne?
Je pense que l'Inde fait partie des pays de tête, mais...
Merci
Michael
bonjour!
je souhaiterais réaliser un projet interculturel avec d autres personnes:apprendre divers techniques artisanales et artistiques de differents pays pour ensuite créer un atelier en france pour les transmettre et les utiliser pour créer objets et oeuvres d art.Ca peut être la mosaique, le batik, la peinture aborigene, la poterie, les masques...Je suis déjà dans les arts plastiques et je rêverais de réaliser ce projet avec des gens passionnés.N hésitez pas à m appeler si vous êtes intéressés !atolla
je souhaiterais réaliser un projet interculturel avec d autres personnes:apprendre divers techniques artisanales et artistiques de differents pays pour ensuite créer un atelier en france pour les transmettre et les utiliser pour créer objets et oeuvres d art.Ca peut être la mosaique, le batik, la peinture aborigene, la poterie, les masques...Je suis déjà dans les arts plastiques et je rêverais de réaliser ce projet avec des gens passionnés.N hésitez pas à m appeler si vous êtes intéressés !atolla
bonjour a tous.
nous partons definitivement nous installer ou bon nous sembleras😏, mais, pour commencer nous aimerions acheter un bateau traditionnel dans
un pays ou les prix sont encore des prix abordables.🙁 nous arrivons a bombay en debut d'annee.si vous avez des renseignements pour nous, pour l'inde ou ailleurs, n'hesitez pas a nous repondre, nous sommes tout ouie.(nous partons ensuite pour l'indonesie...si pas trouve notre reve.)
merci a toutes et tous.🙂
famille noutrois
Je me suis un peu promener dans le vieux Québec cette semaine ( 15 min en auto de chez moi à peu près ) et voici deux photos.
Une dans la rue du petit Champlain et l'autre c'est une fresque ( grosse peinture sur un mur) à la place royal.
C'est beau quand même non?
Excusez mais il fait nuageux depuis une couple de jour.
Si vous avez des photos de chez-vous pris récemment, cela serait plaisant de les voir.
Excusez mais il fait nuageux depuis une couple de jour.
Si vous avez des photos de chez-vous pris récemment, cela serait plaisant de les voir.dites moi, quand il vous arrive de regarder le profil d'un membre, qu'est ce que vous voulez y trouver ?
Et si son profil n'est pas bien comme il faut, vous perdez votre enthousiasme envers lui ? déçu par cet être si égoiste qui ne partage rien ? se méfie de cette énergumène cachotier ? le détestez pour de bon ? ne le fréquentez plus ?
Juste curieux
Et si son profil n'est pas bien comme il faut, vous perdez votre enthousiasme envers lui ? déçu par cet être si égoiste qui ne partage rien ? se méfie de cette énergumène cachotier ? le détestez pour de bon ? ne le fréquentez plus ?
Juste curieux
Bonjour quelqu'un a t-il déjà trouver le moyen d'aller découvrir les deux pôles?
Merci pour tout conseil!
Sabrina
Sabrina
je lis sur le forum le terme de web award.
D'aprés ce que j'ai compris est il possible d'acheter des billets avec des miles acquis(visiblement :moins de miles que sur les programmes)
Pouvez vous me renseigner sur se systeme?Comment cela fonctionne?
Est ce que cela marche avec flying blue?
Cette semaine j'etais en train de discuter avec une groupe de theatre a une festival.
Ils sont entrain de receuillier des temoingages sur ce que une valise signifie pour des gens.
(dans le but de faire une piece autour de ca)
Alors, tout le monde a une vu different, et la valise signifie pour beacoup le "changement", et pas forcement voyage. Chez certains enfants, elle soulevé des trucs sur les deguisements, autres l'argent, chez certains personnes agees le 2eme GM, etc..
Bon je poste ici, pour avoir vos impressions, histoires, pensees la dessus. Je pense ca pourait etre interesant.
salut lannee derniere sur ce site on mavais donner le numero de lagence asia express des gens super comme mme. kim et je veux repartir avec cette compagnie cette annee et jai perdu le numero
merci
bonsoir :)
je suis intéressée par un produit qu'on peut trouver aux USA mais pas en France (en tout cas je n'ai pas trouvé).
Or les frais d'envoi depuis les USA vers la france coutent la moitié du prix du produit.
Alors, je tente ma chance ici 🙂
Est-ce qu'une personne parmi vous habite dans les alpes-maritimes ou en italie proche de la frontière française et va faire un voyage prochainement aux états unis? si oui, serait-elle d'accord pour me ramener cet objet? c'est un petit objet : an ice cream ball. une balle à faire des crèmes glacées sans électricité. c'est génial !
Si l'un de vous pouvait le faire, ce serait une très agréable surprise.
les infos du produit ici : http://www.llbean.com/webapp/wcs/stores/servlet/CategoryDisplay?catalogId=1&categoryId=41066&storeId=1
Alors, je tente ma chance ici 🙂
Est-ce qu'une personne parmi vous habite dans les alpes-maritimes ou en italie proche de la frontière française et va faire un voyage prochainement aux états unis? si oui, serait-elle d'accord pour me ramener cet objet? c'est un petit objet : an ice cream ball. une balle à faire des crèmes glacées sans électricité. c'est génial !
Si l'un de vous pouvait le faire, ce serait une très agréable surprise.
les infos du produit ici : http://www.llbean.com/webapp/wcs/stores/servlet/CategoryDisplay?catalogId=1&categoryId=41066&storeId=1
Bonjour,
Désolée si c'est pas la bonne rubrique mais je ne savais pas trop où poster mon sujet...
Voilà ma banquière étant hautement incompétente..peut-être pourrez-vous me renseigner...
J'ai bien trouvé le montant des frais que prélève ma banque à chaque retrait effectué à l'étranger, mais je me demandai si le taux de change était le taux légal en cours ou le taux qu'applique la banque auprès de laquel j'effectue mon retrait????
Une question me venait a l'esprit...
Etant voyageuse depuis toujours devant l'Eternel, j'ai pris l'habitude d'avoir un 2e porte-monnaies constitue de monnaies etrangeres, surtout des $US et de $RD (en ce moment). Je trouve cela plus pratique pour eviter de payer la taxation sur le taux de change (je sais qu'etant frequemment en RD, mes $RD demeurent tres pratiques, et que mon $US me permet d'etre "libre" un peu partout). Tout dernierement, il y avait aussi des Euros, et meme quelques francs francais 😉.
J'imagine que je ne suis pas la seule?? Avez-vous des trucs aussi?
Rassurez-moi svp! Je ne voudrais pas etre prise d'une maladie incurable 😛
Hanine
Etant voyageuse depuis toujours devant l'Eternel, j'ai pris l'habitude d'avoir un 2e porte-monnaies constitue de monnaies etrangeres, surtout des $US et de $RD (en ce moment). Je trouve cela plus pratique pour eviter de payer la taxation sur le taux de change (je sais qu'etant frequemment en RD, mes $RD demeurent tres pratiques, et que mon $US me permet d'etre "libre" un peu partout). Tout dernierement, il y avait aussi des Euros, et meme quelques francs francais 😉.
J'imagine que je ne suis pas la seule?? Avez-vous des trucs aussi?
Rassurez-moi svp! Je ne voudrais pas etre prise d'une maladie incurable 😛
Hanine
Bonjour à tous !
Je n'ai pas trouvé d'autre endroit adéquat pour poster ce sujet, je m'excuse d'avance au modérateurs si j'ai mal fait .....
Alors voilà, j'aimerais me lancer dans divers trajets durant cet été, mais l'inconvéniant est que je devrais partir seul si tel est le cas ....
Je voudrais savoir si il y en a dans ce forum qui voyagent seul, ou qui l'ont déjà fait. Dans ce cas, pouvez-vous me donner quelques témoignages, et comment vous organisez-vous pour dormir ? Pour vous restaurer ? Pour vous déplacer sur place, car je prendrai surement le train ou l'avion pour partir, mais après, comment faire ? Etc ....
Je vous remercie d'avance pour vos réponses ! 😉
++
Je n'ai pas trouvé d'autre endroit adéquat pour poster ce sujet, je m'excuse d'avance au modérateurs si j'ai mal fait .....
Alors voilà, j'aimerais me lancer dans divers trajets durant cet été, mais l'inconvéniant est que je devrais partir seul si tel est le cas ....
Je voudrais savoir si il y en a dans ce forum qui voyagent seul, ou qui l'ont déjà fait. Dans ce cas, pouvez-vous me donner quelques témoignages, et comment vous organisez-vous pour dormir ? Pour vous restaurer ? Pour vous déplacer sur place, car je prendrai surement le train ou l'avion pour partir, mais après, comment faire ? Etc ....
Je vous remercie d'avance pour vos réponses ! 😉
++
Bon je post ici pask je ne sais pas trop ou poser ma (mes questions). Voila j'etais un habitue des voyages en couple et pi avec le retour au celibat (vi vi c'est des choses qui arrivent:) j'hesite a repartir en solo.
Pour tenir le coup j'ai teste l'UCPA mais ca n'a rien a voir avec le fait de prendre son billet sec et son sac a dos et la je suis en manque!!
Du coup je cherche comment partir en solo (oui je sais je peux aussi trouver une voyageuse mais ca court pas les rues) en me faisant plaisir du coup voici une petite serie de questions:
Quel sont les pays les plus interessant (deja fait turquie, grece, mexique, thailande, indonesie ...) Rencontre t'on vraiment des gens ou faut il s'attendre a etre la majeur partie du temps seul et dans ce cas comment rester motive.
Quel sont les mauvais plan a eviter (et les les bons a tester) Et pi vos avis divers et varie sur la chose, les filles semblent plus se poser de question mais quelques avis complementaires seraient les bienvenu.
Merci d'avance
Jean-Philippe
Quel sont les pays les plus interessant (deja fait turquie, grece, mexique, thailande, indonesie ...) Rencontre t'on vraiment des gens ou faut il s'attendre a etre la majeur partie du temps seul et dans ce cas comment rester motive.
Quel sont les mauvais plan a eviter (et les les bons a tester) Et pi vos avis divers et varie sur la chose, les filles semblent plus se poser de question mais quelques avis complementaires seraient les bienvenu.
Merci d'avance
Jean-Philippe
Bonjour,
nous souhaiterions faire un voyage dans le sud avec nos 2 ados en janvier 2007 .... Que nous conseillez-nous ?
Merci
nous souhaiterions faire un voyage dans le sud avec nos 2 ados en janvier 2007 .... Que nous conseillez-nous ?
Merci
Bonjour,
Je sais c'est la quetion bête : mais quoi offrir à un couple d'ami depuis longue date ; âge la cinquantaine avec deux enfants ?
Bon il y a les parfums pour la maitresse de maison.
Mais, je trébuche pour le reste. J'ai bien essayé d'aborder le sujet au tel....
Qui veut bien donner des pistes ?...
Je pars de France en voiture dans peu de temps...
Alors je fais un appel d'idées.
@+
est ce que qqn connaitrait le nom de cette fleur de guadeloupe ?,
merci
comi
Voici la photo
Qui a fixé cette limite de 500 réponses ???
Qui a fixé cette limite de 500 réponses ???
Bonjour, il y a plus de 20 ans, lorsque je suis allée chercher le courrier, j'ai trouvé une enveloppe blanche par terre. Dans cette enveloppe, il y avait une photo. Je vous décris ce que j'y voyais :
La photo d'un homme avec l'indication suivante : baron de Fouencamps Pierre Chevrier, fondateur de la première chapelle (1608-1692). Ça ressemblait à une pierre tombale encastrée dans un mur ou un plaque commémorative. Tout en bas, il y avait une chandelle allumée. (voir en bas la photo jointe à ce message)
La raison pour laquelle j'en suis autant fascinée, c'est que mon propre père s'appelle Pierre Chevrier. Quel hasard d'avoir trouvé cette photo par terre, d'autant plus que je ne sais pas où elle à été prise.
Depuis ce temps, je cherche désespérement où cette photo a été prise.
En fesant des recherches sur ce site, j'ai trouvé de l'information. En fouillant un peu, tout semble venir de la France.
http://www.er.uqam.ca/nobel/r14310/NDdBS/
Des fouilles archéologiques ont été effectuées pour retrouver la tombe de Paul Chomedey de Maisonneuve, le premier gouverneur de Montréal, inhumé dans l'ancienne chapelle des pères de la Doctrine chrétienne à Paris, également démolie. Une plaque commémorative a été installée sur la façade de l'école communale du Ve arrondissement
Pourrait-il être possible d'envisager des démarches similaires qui pourraient être entreprises pour retrouver la tombe de Pierre Chevrier, baron de Fouencamps, le premier propriétaire de l'Ile de Montréal ? Les sous-sols des « Grands magasins du Louvre » permettraient-ils des fouilles archéologiques susceptibles de retrouver l'ancienne crypte de l'église Saint-Honoré où il fut inhumé ? D'autant plus que l'ensemble est actuellement vide et en attente d'être réaménagé pour accueillir les services du ministère de la culture et de la communication ! Une plaque commémorative pourrait-elle être apposée sur l'emplacement de cette église ?
La pierre tombale à disparu mais si j'ai cette photo c'est qu'il existe forcément une plaque commémorative... et je crois qu'elle se trouve à paris...
Peut-être à l'église Saint-Honoré, connaissez-vous ??? (je sais qu'elle a été démolie et qu'il y a maintenant à cet endroit les Grands Magasins du Louvre ???
Chers amis Parisien, aidez-moi à trouver où cette photo a été prise. Peut-être l'avez-vous déjà vu sur un de vos murs à Paris.
Merci à vous
La photo d'un homme avec l'indication suivante : baron de Fouencamps Pierre Chevrier, fondateur de la première chapelle (1608-1692). Ça ressemblait à une pierre tombale encastrée dans un mur ou un plaque commémorative. Tout en bas, il y avait une chandelle allumée. (voir en bas la photo jointe à ce message)
La raison pour laquelle j'en suis autant fascinée, c'est que mon propre père s'appelle Pierre Chevrier. Quel hasard d'avoir trouvé cette photo par terre, d'autant plus que je ne sais pas où elle à été prise.
Depuis ce temps, je cherche désespérement où cette photo a été prise.
En fesant des recherches sur ce site, j'ai trouvé de l'information. En fouillant un peu, tout semble venir de la France.
http://www.er.uqam.ca/nobel/r14310/NDdBS/
Des fouilles archéologiques ont été effectuées pour retrouver la tombe de Paul Chomedey de Maisonneuve, le premier gouverneur de Montréal, inhumé dans l'ancienne chapelle des pères de la Doctrine chrétienne à Paris, également démolie. Une plaque commémorative a été installée sur la façade de l'école communale du Ve arrondissement
Pourrait-il être possible d'envisager des démarches similaires qui pourraient être entreprises pour retrouver la tombe de Pierre Chevrier, baron de Fouencamps, le premier propriétaire de l'Ile de Montréal ? Les sous-sols des « Grands magasins du Louvre » permettraient-ils des fouilles archéologiques susceptibles de retrouver l'ancienne crypte de l'église Saint-Honoré où il fut inhumé ? D'autant plus que l'ensemble est actuellement vide et en attente d'être réaménagé pour accueillir les services du ministère de la culture et de la communication ! Une plaque commémorative pourrait-elle être apposée sur l'emplacement de cette église ?
La pierre tombale à disparu mais si j'ai cette photo c'est qu'il existe forcément une plaque commémorative... et je crois qu'elle se trouve à paris...
Peut-être à l'église Saint-Honoré, connaissez-vous ??? (je sais qu'elle a été démolie et qu'il y a maintenant à cet endroit les Grands Magasins du Louvre ???
Chers amis Parisien, aidez-moi à trouver où cette photo a été prise. Peut-être l'avez-vous déjà vu sur un de vos murs à Paris.
Merci à vous
Il n'est pas rare de se poser la question sur l'absence de forumistes qui partent en voyage et ne peuvent se connecter facilement.
Pouvez vous mettre un petit mot sur ce topic et prévenir de votre départ.
Je commence, je suis sur les routes à partir de ce matin et ne me reconnecterai pas avant le 28 ou 29 janvier si je ne trouve pas de bornes internet.
A bientôt et bon courage 🙂.
Recommended for you
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!
3 weeks in Laos, stress-free