Dix/douze jours au Pays basque à moto
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
nous envisageons de partir 10/12 jours au pays basque fin août début septembre à moto, une brave Virago 535 de 92, nous aimerions avoir quelques conseils. en premier lieu sur des ballades incontournables côté France ou côté Espagne secundo, sur des possibilités d'hébergement pas trop onéreux enfin sur des possibilité de rencontres atypiques dans la région (artiste, artisans religieux ou autres) , nous aimons faire des rencontres et tisser des liens.

Nous sommes devenus motards sur le tard, après 56 ans, et voyageons au rythme de notre moto de 1992, qui nous a déjà fait découvrir beaucoup de merveilles des régions françaises.

dans l'attente de vos nombreuses réponses, amicales pensées !!!! Merci
Amicalement vôtre Babarkiki
PA Padomalley ·
Je reviens de faire une virée en Corse. Au départ c'était la Bretagne mais bon un peu de soleil ça fait du bien.

J'ai trouvé un bon guide sur http://www.cartomoto.com/

Si ça peu t'aider.

Bonne route
Voyageur indépendant gourmand de liberté - Passion des paysages -
PH Philou72 Regular ·
Bonjour je réside à Pau et motard également en intruder M800 pour l'hébergement dans cette période vous aurez très certainement encore les tarifs hte saison , en tout cas sur la côte St Jean de Luz , Biarritz, Hendaye....... Essayez de vous trouver un camping municipal dans un village à l'intérieur des terres..... Pour les balades et les visites , la très jolie cité de St Jean pied de port (départ pour les pélerins de compostelle + citadelle de vauban et très vieilles maisons) , le village typique d'Espelette , la Rhune et son petit train et plein de Pottock (petits chevaux en liberté) biarritz et le rocher de la vierge , essayez d'aller voir une partie de pelote basque, St jean de Luz bien sur , les grottes préhistoriques d'Isturitz et Oxocelhaya (superbes)...............Perdez vous dans l'arrière pays les villages sont très jolis . on mange très bien également......j'oubliai le vieux Bayonne à voire et pourquoi pas un petit tour en Espagne toute proche bonne visite😉 j'attends le retour du soleil pour aller tremper les pieds dans l'océan et siroter un café en regardant les surfeurs mais je suis tout prêt lolllllll😎

Similar discussions

You might also like