Dix-sept jours à Bali: choix d'itinéraire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
nous partons à 2 pour la 1ere fois en Indonésie et j'aimerais que ce voyage soit réussi , proche de la nature et des balinais, avec un peu de détente également! notre séjour sur place sera de 17 nuits, c'est déjà pas mal, mais on ne peut pas tout faire, malheureusement! nous hésitons entre 2 parcours TABANAN (2 nuits) PEMUTERAN (3 nuits) KELIKI (Keliki painting school (4 nuits) AMED (3 nuits) UBUD (2 nuits) NUSA LEBOMGAN (2 nuits) JIMBARAN (1 nuit) ou TABANAN (2 nuits) PEMUTERAN (3 nuits) MUNDUK (2 nuits) KELIKI (Keliki painting school (4 nuits) AMED (3 nuits) UBUD (2 nuits) JIMBARAN (1 nuit) dans le 2eme parcours, nous avons supprimé NUSA LEBOMGAN au profit de MUNDUK, car à force de lire certains commentaires nous ne sommes plus sûrs que c'est si bien que cela? qu'en pensez vous? (on ne peut plus changer le début, car nous avons déjà réservé un hôtel non annulable à PEMUTERAN...) pourriez vous prendre quelque instants pour me donner votre avis ?
KA Karltoffel Veteran ·
bonjour sylvie tabanan c'est où? quand t'es à kéliki t'es tout près de ubud et on t'y dépose et te recherche à l'heure de ton choix.....donc tu peux zapper ubud.... cdt jean-louis
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Keliki et Ubud sont à mon sens en doublon (car proche l'un de l'autre). Du coup, en rognant sur les deux, tu pourrais faire Munduk et Lembongan. Pour ce dernier, j'ai beaucoup aimé ! Ça mérite d'y venir !
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
MO Moustache35 Regular ·
Bonjour Attention à munduk météo capricieuse Kenavo
SY SylvieDeBou ·
Tabanan, c'est un peu à l'ouest de Mengwi , et on va poser nos valises 2 nuits dans un hôtel en campagne avant de filer ensuite vers Pemuteran.C'est une destination qui nous avait été proposée par une agence de voyage et ça a l'air sympa...

Similar discussions

You might also like