Don [10361012]
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
4E
Bonjour

J'ai essayé à plusieurs reprise de faire un don sur votre site (Sauvons VoyageForum") en suivant la procédure mais avec mes cartes ça ne marche pas. J'ai un message en anglais qui dit "Une erreur s'est produite lors du traitement de votre carte. Réessayez dans quelques instants". Pour info le paiement se fait depuis la Nouvelle-Calédonie avec des carte Visa Société Générale.

Merci Frédéric DURR (4ecofuel)

-- L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast. https://www.avast.com/antivirus

FR François Regular ·
Bonjour Fred,Un grand merci de votre volonté de participer à la collecte de fonds! :-)Concernant votre problème de paiement, malheureusement nous n'avons aucun contrôle à ce niveau. Le blocage peut avoir lieu à plusieurs niveaux, incluant votre banque, et nous n'avons aucun détail de notre côté concernant le refus de votre carte.Si vous avez un appareil mobile Android ou Apple (iphone, ipad), vous pouvez aussi payer par Apple Pay ou Google Pay.Merci encore! :-)Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com
Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Similar discussions

You might also like