Donne informations sur le Bénin

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
QUICONQUE A LE DESIR DE DECOUVRIR CE BEAU ET SPLENDIDE PAYS DE L'AFRIQUE DE L'OUEST QUI S'APPELE LE BENIN.

JE ME FERAI LE PLAISIR DE L'INFORMER.
AT Atlantique ·
bonjour Macaire,

je suis allée au Bénin récemment et je souhaite y retourner, mais pas en avion cette fois -ci mais en voiture depuis la France, peux-tu me donner quelques idées et renseignements ? Merci,

Michèle.
MA Macaire ·
bonjour Macaire,

je suis allée au Bénin récemment et je souhaite y retourner, mais pas en avion cette fois -ci mais en voiture depuis la France, peux-tu me donner quelques idées et renseignements ? Merci,

Michèle.

Bonjour à toi Michèle

je vais me renseigner pour toi.Car mes connaissances sont limitées seulement au Bénin.

Mais je m'occupe de ca pour toi

a bientôt
AT Atlantique ·
Merci beaucoup, Macaire, c'est très gentil de ta part !

Je te souhaite une bonne journée, dans ton beau pays, tu vis à Cotonou ?

A bientôt !

Michèle.
MA Macaire ·
J'ai l'adsl au bureau ce quze me permet de me connecter à tout moments

Effectivement je vis dans la capitale économique qui est Cotonou

voilà mon e-mail: fulby28@hotmail.com
AT Atlantique ·
Je dois partir maintenant faire quelques courses, merci de ton adresse e.mail, voici la mienne : stockmann1@wanadoo.fr

A tout à l'heure ...

Michèle.
AK Akmol ·
salut macaire
LA Laurince ·
BONJOUR A TOI

MON AMI ET MOI NOUS SOUHAITONS VISITER LE BENIN ACCOMPAGNE D UN GUIDE ET UN CHAUFFEUR PEUX TU ME RENSEIGNER SUR LES AGENCES SUSCEPTIBLES DE FAIRE CE GENRE DE CIRCUIT AYANT UN CORRESPONDANT EN FRANCE MERCI D AVANCE LAURINCE
VOYAGES QUE DU BONHEUR
MA Macaire ·
Bonjour à toi Laurince je viens de lire ton message je m'en occupe et je t'informe dans la journée. A bientôt
LA Laurince ·
hello

je t en suis tres reconnaissante a bientot de te lire

laurince
VOYAGES QUE DU BONHEUR
MA Macaire ·
je reviens à toi Laurince Comme promis je me suis un peu renseigné pour toi et l'agence la mieux indiquée s'appelle / AGENCE AFRICAINE DE TOURISME mais cette agence comme beaucoup d'autres que j'ai contacté n'ont pas de correspondants en France. Voilà ce que j'ai pû faire si vraiment tu es interessé je te mettrai en contact avec eu ou tu aurais aimé que je sois ton interlocuteur auprès d'eux à toi de voir. Tiens moi informer. tu peux toujours me contacté sur hotmail: fulby27@hotmail.com ou sur skype: macaire4
PE Pedrialib Regular ·
Bonjour, Je me rends au Benin au mois de février, en 2cv. Je rentrerai par la frontiére Burkinabaise et ressortirai par le Niger. Je compe rester au total 10 jours dont 3 à Porto Novo, pour visiter un organisme de micro-crédit. Qui a-t-il d'interessant à visiter? Est-il possible de connaitre les jours de marché dans différentes villes? Peux-t-on visiter le parc du W? et est-il possible d'entrer au Niger en passant par le parc? Quel est le prix d'un litre d'essence? Voila beaucoup de questions pour commencer, et je m'en excuse. Peut-être pourrons nous nous rencontrer à Cotonou pour boire un verre ensemble? Amitié Bernard
B.Pedriali
BA Bastien3 ·
Bonjour Macaire.

Je me présente je m'appelle Sébastien et je vais venir au bénin le 12 septembre, pour travailler pour une association la FUPAD. J'aimerais garder contact avec toi si tu le veux bien. A bientôt. Merci
LA Laguèpe ·
bonjour bastien, j'ai lu que tu etais au benin pour la formation fupad, cette formation m'interresse aussi, peux tu me donner quelques renseignements? comment se passe tes premiers jours? combien de tps les demarches administratives ont durées? que fais tu? voila, merci beaucoup.
KR Kriss75 Regular ·
Bonjour Macaire

Je connais un peu le Bénin pour y être allée une fois ... J'aimerais bien y retourner mais pour m'investir dans du bénévolat auprès d'une association locale ... j'essaie de chercher un peu partout pour voir s'il y aurait des besoins dans un orphelinat par exemple ... As-tu des infos ? Merci d'avance
" Veux-tu vivre heureux ? Voyage avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir " Johann Wolfgang von Goethe
ID Idisis Regular ·
Je crois qu'il y a chemin des sables qui organise depuis la france des voyages sympas au bénin...
Il ne faut pas rêver sa vie, mais vivre ses rêves

You might also like