merci Platypus, hier j'ai meme pas repondue a ce mesage car je me demande si les gens lisents les post avant de répondre
alors je répète
JE NE DONNERAIS PAS DES MEDICAMENTS DIRECTEMENT AUX GENS
meme un simple doliprane peut etre dangeureux!
ça d'une part,
puis d'une autre part je ne donnerais RIEN D'AUTRE non plus directement aux gens, j'emmene aussi des stylos que je donnerais a une ecole ou a une asso, et egalement des vetements ( ça je ve les donner a quelqu'un que je connais personnellement ) ,
je ne ferais pas comme ces vazahas qui se metent a distribuer des crayons, bombons ou autres aux enfants!! 🙁
meme si cela est sure les enfants son heureux avec un stylo, mais par principe je ne pense pas que donner comme ça les aide
donner des choses aux gens come sa sa peut nous faire du bien a notre ego en se disant oh oui on est cool on a fais une bonne action , et va NON desoler je en suis pas d'accord,
apres ils ont l'image que les vahazas sont la pour donner, je ne pense pas cela les aide a se battre pour avancer et s'en sortir pour eux memes, faut aider les gens a s'en sortir avec leurs propes ressources, et non pas les assiter
pour moi si l'on veut aider le mieux de ce paser via des assos pour quoi qui sois, meme si ce sure je ne dis pas que toutes les assos soint claires , cela reste un autre debat
a la base je cherchais des infos pour formalites et des adresse des potientiels endroits ou des gens serieux menent des actions pour les faire avancer,
bref je continue ma quete d'infos en tachant de contacter des gens sur place , alors si quelqu'un a des infos et contacts come la persone (pardon j'ai oublie le pseudo) qui ma fais decouvrir ce colletif de photografes qui denoncent la réalité a tanna, je suis preneuse,
si quelqu'un la deja fait et qui sais come cela ce pase a l'aeroport si l'on arrive avec 5kg de medicaments, parei je suis preneuse
les autres je me en passerais
merci et desoler si je hausse le ton, mais j'ai du repeter au moins 5 fois que je ne veux rien donner aux gens alors sil vous plait lisez bien les comenteaires avant de repondre aux post
sur ça je vous souhaite une belle journée
velouma
L'ocasion il faut la chercher, ne pas attendre que elle arrive...