Dormir à l'aéroport de Marrakech?
by Sfiya
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour
j arriverai à l aéroport de Marrakech samedi prochain à 19h et je dois prendre mon avion à 7h le dimanche matin. Car le samedi j arriverai de Ouarzazate.
je suis une fille, à votre avis est ce que je peux dormir à l aéroport la nuit du samedi à dimanche? car je pense que ca ne vaut pas le cout de prendre un taxi pour aller à l hôtel, payer une nuit d hôtel et me réveiller le matin à 4heure. reprendre un taxi payer le tarif de nuit 200 ou 300 dirhams.
pensez vous que C est sécurisé ?
c'est surement très sécurisé.
mais ceci dit, je vois mal dormir dans cet aéroport. dans mon souvenir (ça date de septembre 2017 pour le dernier passage) les sièges , partout, ne donnent pas la possibilité de s'allonger. à part par terre. et j'ignore si la sécurité acceptera cela.
perso, je préfèrerais aller dormir dans un petit hôtel (70 dh/nuit à l'hôtel Imouzzer, 4 dh de bus pour aller de la gare routière à Djemaa el Fna) et me lever tôt le lendemain.
mais ceci dit, je vois mal dormir dans cet aéroport. dans mon souvenir (ça date de septembre 2017 pour le dernier passage) les sièges , partout, ne donnent pas la possibilité de s'allonger. à part par terre. et j'ignore si la sécurité acceptera cela.
perso, je préfèrerais aller dormir dans un petit hôtel (70 dh/nuit à l'hôtel Imouzzer, 4 dh de bus pour aller de la gare routière à Djemaa el Fna) et me lever tôt le lendemain.
Log in first, then come back to this page.