Dormir avec une moustiquaire imprégnée?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour,

je vais acheter une moustiquaire imprégnée, mais je me pose des questions sur le moyen de la fixer. Je ne suis pas sûr de tout le temps trouver un crochet qui pend du plafond pour la suspendre. A ce moment là, est-il envisageable de dormir avec la moustiquaire imprégnée posée par dessus nous ? Est-ce étouffant ? Dangereux à cause de l'inhalation du répulsif ?
TE Teamten Globetrotter ·
Salut,

est-il envisageable de dormir avec la moustiquaire imprégnée posée par dessus nous ?

😄 Pas terrible non ! Tu trouveras toujours une solution pour l'accrocher, prend de la ficelle que tu tendra d'un bout à l'autre de la chambre pour ensuite y accrocher ta moustiquaire. Ou encore quelques crochets en platoc et un petit tube de "super glue" tu laissera le crochet pour le voyageur suivant. Quoi qu'il en soit, j'ai toujours trouvé le moyen d'accrocher ma moustiquaire.
LU Luju Regular ·
bonjour, Au Bénin, nous avons fait 4 barres à chaque coin du lit et il y a un clou sur le haut de chaque piquet pour attacher la moustiquaire !! tu vas où en voyage ? sinon sur place ça coute moins cher et il y a un peu de corde vendue avec pour l'acheter. imprégnée, pas de problème il suffit de l'aérer pendant quelques heures et l'odeur du produit s'évapore mais reste efficace bien sur ! sinon effectivement tu auras quelques problèmes le 1er jour ! logiquement il y a un papier qui explique comment faire ! sinon c'est très bien et efficace. salut
LuJu
SO Solcha Veteran ·
bonjour,

est-il envisageable de dormir avec la moustiquaire imprégnée posée par dessus nous ?

En fait, c'est surtout très pratique pour permettre au premier moustique venu de vous piquez allègrement... à partir du moment où il y a contact entre vous et la moustiquaire, elle ne sert à rien! Prenez un petit bout de ficelle et vous trouverez toujours à bricoler quelque chose.

Solcha.

Similar discussions

You might also like