Où dormir à Bako (Bornéo)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjour, Je suis en pleine préparation de mon voyage à Bornéo en décembre 2016 avec mes 2 enfants. Et j'aimerais avoir des informations sur les logements dans le parc de Bako. Et j'hésite aussi sur le nombre de nuit, 1 ou 2. Merci pour vos infos
MU Mushu23 Veteran ·
A Bako tu ne peux dormir que dans le parc. Je te conseille de réserver à l'avance si tu peux (j'ai bien essayé de le faire par mail mais je n'ai jamais eu de réponses) car arrivé à Kuching il se peut que ça soit complet. J'ai du me contenter d'une nuit dans le bungalow le plus cher (150 RM la nuit) quand j'y suis allé car il n'y avait rien d'autre. Il faut au minimum y passer une nuit (tu vois bien plus d'animaux en fin de journée, notamment les nasiques qui viennent près des bungalow), après le nombre de jours dépend du nombre de randonnées que tu souhaites faire. Tu trouveras pas mal d'infos sur mon carnet de voyage en Malaisie
Mes voyages : https://www.carnets-voyages.org
ZA Zartev ·
Merci Mushu23 et ton blog est plein d'info. Je vais essayer de reserver une nuit au parc alors.
MA Marionc10 Regular ·
bonjour, je prépare moi aussi un voyage à Bornéo pour le mois de juillet. J'étais justement en train de regarder pour un hôtel dans le parc de Bako. J'ai l'impression qu'il faudra forcément donner un acompte pour la réservation.... Y a t il moyen de faire autrement?

Quel est votre itinéraire sur Bornéo? Vous partez combien de temps?

Marion
Tata d'une petite Eurasienne!

http://nosptitsboutsdailleurs.over-blog.com/
AR Arnaud55 ·
Ca vaut vraiment le coup de passer au moins une nuit dans le parc. J’ai un super souvenir de la petite excursion de nuit avec les rangers pour aller voir les animaux nocturnes.
NA Nanou2892 ·
Bonjour Marion,

As-tu réussi à réserver à bako ? J'essaye desespérement mais à chaque fois ils annulent ma réservation car il faut payer sous une semaine. J'ai beau leur expliquer que je ne peux pas payer en avance mais ils ne sont pas clairs dans leurs réponses.

J'ai déjà du payer un acompte pour réserver mes nuits d'hotels sur les iles Perhentias, avec beaucoup de frais... je n'ai pas envie de repayer des frais juste pour une nuit à Bako ....

Help please !

You might also like