Dormir chez l'habitant à Gabes (Tunisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour, Je serai à GABES avec un groupe de 20 ados et 3 adultes les 11/07 et 12/07. Nous recherchons un endroit où dormir et la possibilité de partager un repas et d'observer sa préparation, les coutûmes locales, les échanges interculturels. Ceci moyennant finances, bien-sûr. Nous serions très honorés si vous nous receviez chez vous. Une terrasse ferait très bien l'affaire
FE Ferjani2009 ·
salut, je suis justement un gabésien et ce sera un plaisir de vous fournir toutes les infos qu'il vous faut mais avant lisez cette description de Gabes elle pourra vous aidez à définir votre programme http://www.rahhala.net/consultcourrier.php?id=113 http://www.rahhala.net/consultcourrier.php?id=114 mon contact est sur le site rahhala
DI Didog ·
bonjour, Je serai directeur du séjour itinérant sacs à dos avec 20 ados et 2 animateurs. Nous cherchons une soirée conviviale à passer avec des habitants de GABES, partager un repas et sa préparation et dormir chez l'habitant. Je n'ai pas trouvé vos coordonnées sur rahhala. Vous pourriez nous accueillir ? moyennant finances bien-sur. A bientôt. cordialement
FE Ferjani2009 ·
justement, le site rahhala est spécifiquement dédié à l'aide des visiteurs du monde arabe et vice versa :) bref, je suis toujours à l'écoute et quiconque sur rahhala ferait de même surtout l'admin Chokri votre programme, en l'occurrence, est assez original.. j'y pense : où, à part un endroit assez vaste et adapté, vous allez pouvoir héberger 23 personnes ? je connais plein de familles qui vous offriront l'accueil pour le plaisir de vous accueillir pour admirer la préparation des plats vraiment spécifiques de gabès et vous offrir le gite mais je vous contacterez plus tard après avoir vérifié la possibilité avec ce grand nombre. il demeure la solution de vous répartir chez deux familles au moins.. comme ça il y aura un adulte avec chaque groupe ! il y a gabès une auberge de jeunesse au cas où, sinon sachez qu'en juillet c'est la saison de la plage par excellence :) camper à la plage est très accessible et il serait possible d'y trouver de grandes tentes à louer. mon contact c'est sami.rahhala@gmail.com donc sami.rahhala sur gtalk à bientôt
DI Didog ·
merci beaucoup pour ces infos ! Nous serons trois adultes, donc on peut faire trois groupes de 7 ados+1 adulte. La meilleure solution serait le contact avec des familles. Ce serait parfait !!! Si vous pouviez penser à moi, ca serait génial de me donner des contacts avec des familles. A bientot et encore merci. jerome PS: notre budget pour un repas et une nuit est maximum de 8 euros/pers.

Similar discussions

You might also like