Dans le cadre de mon futur voyage au Perou en septembre prochain , je vais passer 10 jours dans la région de cuzco et dans la vallée sacrée Cuzco (2nuits) trek des incas - AC - 2 nuits au même endroit dans la vallée sacrée ( pour faire les ruines d'Ollantaytambo salines de Maras - Moray - ruines de Pisaq ) - et une nuit à Cuzco avant de repartir sur Lima . Je ne sais pas où privilégier l'étape dans la vallée sacrée sachant ce que je veux faire . Je pensais faire Pisaq en aller/retour de Cuzco. Reste à savoir où résider après avoir fait le trek des incas ( pour souffler un peu et faire les salines de Maras et Les ruines d'Ollantaytambo , voire celles de Pisaq si je n'ai pu les faire avant ) . Mon voyagiste me conseille Yucay alors que j'envisageais plutôt Ollantaytambo. Qu'en pensez vous sachant que je souhaite dormir deux nuits au même endroit ? Vos conseils sont les bienvenus en prenant en compte les visites que nous souhaitons faire . Sommes preneurs des idées de rando a la journée dans la vallée ( salines de Maras notamment ). Merci beaucoup
Bonne journée Syl