|  |  |
 | | | | Cubata · 9 February 2015 à 14:26 · Une photo 71 messages · 14 participants · 10 673 affichages | | | | À: Montérégie · 11 February 2015 à 20:59 Re: Drogue du viol à Cuba Message 21 de 71 · Page 2 de 4 · 1 967 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut Jacques, Cette histoire me parait très étrange, même si je ne remets nullement en cause le bien-fondé de l’information et la sincérité de Nathalie. Pourquoi ? Parce que suivant le rapport mondial sur les drogues de 2012, de l’OFFICE DES NATIONS UNIES CONTRE LA DROGUE ET LE CRIME, le nombre d’usagers de drogues illicites à l’échelle mondiale fait ressortir un chiffre de 0,3% d’usagers de la cocaïne. Ca voudrait dire que seulement 3 personnes sur 1.000 touristes seraient potentiellement acheteurs. Ca me parait bien peu pour qu’un Cubain, quel qu’il soit, prenne le risque de proposer de la cocaïne à 996 personnes sur 1000 qui n’en ont que faire, voire qui pourraient les dénoncer, surtout quand on connait le risque encouru !
A moins qu'ils ne proposent une poudre complètement placebo, auquel cas ils ne risquent absolument rien ? Dans ce cas, ça change tout et vu le gain ça vaut la peine de chercher les 3 aiguilles dans l'énorme meule de foin ! Nathalie, je crois que tu ne risquais pas grand-chose... | | | À: Supermom22 · 11 February 2015 à 21:53 Re: Drogue du viol à Cuba Message 22 de 71 · Page 2 de 4 · 1 935 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
On t'a offert un Rhum and Coke | | | À: Cubata · 11 February 2015 à 22:23 Re: Drogue du viol à Cuba Message 23 de 71 · Page 2 de 4 · 1 916 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je ne nommerai pas l'hôtel à Varadero, désolée.
Et pourquoi pas.....?
C'est une question de crédibilité.... Ou alors....?! | | | À: Cubata · 11 February 2015 à 23:42 Re: Drogue du viol à Cuba Message 24 de 71 · Page 2 de 4 · 1 900 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je ne nommerai pas l'hôtel à Varadero, désolée. Et pourquoi pas.....? C'est une question de crédibilité.... Ou alors....?!
Ben oui, c'est vrai quoi, pourquoi ne pas donner le nom de l'hotel ? Franchement personne ne comprend...
Tiens, tu me donnes une idée, demain je vais faire un gag désopilant ! Je vais créer un post à l'attention de ceux qui veulent aller au Paraguay, en disant « Si vous venez passer une nuit dans un hotel à Asuncion, faites attention il y va de votre vie, il y a un hotel dans lequel on égorge les gens la nuit » Et le premier qui me demandera le nom de l'hotel, je lui dirai « Je ne nommerai pas l'hôtel à Asuncion, désolé » Hilarant non ? | | | À: Jcamericasur · 12 February 2015 à 0:50 Re: Drogue du viol à Cuba Message 25 de 71 · Page 2 de 4 · 1 884 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour jean-claude
Ton hôtel un 5 étoile pas plus que 100 chambres au centre ville si c’est possible je voudrais réserver pour une semaine pour 2 personnes.
Tout inclus, combien pour la semaine $$$$$ ? Je ne fréquente pas les discos. Ok AVEC TOI!
Merci | | | À: Montérégie · 12 February 2015 à 1:23 Re: Drogue du viol à Cuba Message 26 de 71 · Page 2 de 4 · 1 867 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ha ha ha elle est bonne | | | À: BoBoX · 12 February 2015 à 1:26 Re: Drogue du viol à Cuba Message 27 de 71 · Page 2 de 4 · 1 864 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Cool elle est bonne ni ni hi | | | À: Juajiro · 12 February 2015 à 1:36 Re: Drogue du viol à Cuba Message 28 de 71 · Page 2 de 4 · 1 865 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ha ha ha n'importe te quoi je sais que même a varadero pour en avoir acheternilmy a cela plus de 10 ans mais cela dans la rue oui cela existe et même lorsque je travaillais a la havane et que j étais avec des putes il me proposait de la coke de l'ectasie aussi sauf que pour un cubain qui se fait prendre avec de la drogue minimum 20 ans prison et le touriste ouch. Et je sais qu'il y a aussi des policier en civile qui sont parfaitement blanc, noir jaune ectmqui chercher les touristes à problème alors non a la drogue ici et surtout dans les iles | | | À: Juajiro · 12 February 2015 à 1:40 Re: Drogue du viol à Cuba Message 29 de 71 · Page 2 de 4 · 1 864 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour ALEX
JEAN-CLAUDE. Je ne veux même pas savoir le nom de ton hôtel cela va se louer comme,
Des petits pains chauds surtout avec tout compris j’espère. Hi ha | | | À: Falais42 · 12 February 2015 à 15:27 Re: Drogue du viol à Cuba Message 30 de 71 · Page 2 de 4 · 1 783 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
amusant cette discussion,  De l'herbe à Cuba oui on en peut en trouver, de la cocaïne alors la cela me laisse rêveur  proposer dans des hôtels. Cuba n'est certainement pas la destination révé pour des toxicos, la police omniprésente. Il y a des destinations certainement plus intéressantes et avec un minimum de risques. En 16 ans de Cuba je n'ai jamais entendu parler de cela.
Je suis comme Falais42 j'aimerai bien connaitre le nom de l'hotel 5* avec uniquement 100 chambres. | | | À: Memphre · 12 February 2015 à 15:30 Re: Drogue du viol à Cuba Message 31 de 71 · Page 2 de 4 · 1 782 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je n'ai pas du tout l'intention de nommer l'hôtel de Varadero où ça s'est passé. Le but de mon post était de savoir si cette arnaque était un cas isolé ou plus fréquente qu'on pense. Pourquoi nuire à la réputation d'un hôtel à cause d'une pomme "pourrite"? | | | À: Badiner · 12 February 2015 à 17:28 Re: Drogue du viol à Cuba Message 32 de 71 · Page 2 de 4 · 1 709 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je ne comprends pas pourquoi il est si difficile de croire qu'il y a de la cocaïne à Cuba!!! J'en ai vu!!! Et pas besoin de l'importer, elle est faite sur place! D'ailleurs, c'est à Cuba que se fait l'heroine qui est par la suite exporter vers Miami et qui est décalé par la mafia cubaine.
Que tout ceux qui croit qu'il n'y a pas de drogue fassent quelques recherches, vous verrez bien...
Par ailleurs, je connais personnellement Cubata, et si elle écrit que quelque chose est arrivé, je lui fait confiance à 100%. Ce ne serait pas la première fois qu'un incident comme ça arrive, même si ce n'est pas fréquent. | | | À: Gigi1234 · 12 February 2015 à 18:08 Re: Drogue du viol à Cuba Message 33 de 71 · Page 2 de 4 · 1 683 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
L’héroïne faites sur place !!!!!!  , Utiliser Cuba pour l'ajouter à l’héroïne, la cocaïne, et l'importer au Etats unis Je suis vraiment surpris. La Cocaïne issu de la pasta faites avec les feuilles de coca est mélangé dans l’héroïne issu de l'opium comme adjuvant psycho excitant.
Il faudrait donc qu'a Cuba les trafiquants importent de l'opium ou de l’héroïne pour le joindre à la cocaïne dans des laboratoires clandestins pour livrer la mafia cubaine de Miami. Le risque est énorme sans aucun intérêt financier
Que les trafiquants de servent du couloir de mer entre Cuba et Haiti ou Saint Domingue, pour passer avec des hors bords GO Fast, en venant d'Amérique latine c'est connu et c'est aussi une des raisons pour laquelle la route de Baracoa à Maisi a été interdite aux étrangers pendant de longues années. On pouvait récupérer des colis jetés à l'eau par les trafiquants repérés par la Surveillance aérienne et l'intervention des bateaux de la Douane
Je ne met pas en doute le témoignage de Cubata, et c'est vrai qu'avec le nombre important de touriste quelque fourmis amènent de la cocaïne. Mais je pense que c'est un phénomène marginal, par contre la Marijuana non, il y avait même à un époque en Oriente ou le climat s'y préte des plantations d'herbes d'excellentes qualités.
Par contre avec l’arrivée des Américains gros consommateurs de Cocaïne, cela va certainement se développer
Amicalement | | | À: Gigi1234 · 12 February 2015 à 18:12 Re: Drogue du viol à Cuba Message 34 de 71 · Page 2 de 4 · 1 680 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Si je vos comprend bien vous dites; on cultive à Cuba de l'opium et de la feuille de coca qui permets à certains Cubain d'exporter vers Miami de l'héroine et de la cocaine vers Miami............ouf!!!!
De ce que j'ai vu jusqu'à maintenant l'agriculture n'est pas leurs carte maitresse, à l'heure actuelle on réussit tout juste avec la tomate et la laitue. C'est sur qu'il y a certainement quelques finfins qui malgré les conséquences potentiels tentent leurs chances à faire le commerce. | | | À: Montérégie · 12 February 2015 à 19:50 Re: Drogue du viol à Cuba Message 35 de 71 · Page 2 de 4 · 1 651 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je suis sur mon téléphone et ne copierai pas les liens, mais tapez Cuban héroïne dans Google, vous serez surpris. Je n'ecrus jamais rien sur ce forum sans en être certaine... ça ne veut pas dire que je ne me trompe pas, mais pour quelque chose d'aussi important que la drogue, vous pouvez être certain que j'ai fait des recherches avant de faire des affirmations. j'ai d'ailleurs eu l'occasion de discuter de drogue avec un chef de la police d'une grande ville cubaine, je n'en.dirai pas plus, mais c'est très surprenant. Vous comprendrez toutefois que le régime cubain tait ces informations... | | | À: Gigi1234 · 13 February 2015 à 5:03 Re: Drogue du viol à Cuba Message 36 de 71 · Page 2 de 4 · 1 595 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
DTI | | | À: Cubata · 13 February 2015 à 13:51 Re: Drogue du viol à Cuba Message 37 de 71 · Page 2 de 4 · 1 655 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pourquoi nuire à la réputation d'un hôtel à cause d'une pomme "pourrite"? ...et qui te dit qu, il n, y a qu'une seule pomme pourrie.....?????
PS:ne pas dénoncer le vice, c, est l, encourager..... | | | À: Memphre · 13 February 2015 à 14:00 Re: Drogue du viol à Cuba Message 38 de 71 · Page 2 de 4 · 1 649 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pourquoi nuire à la réputation d'un hôtel à cause d'une pomme "pourrite"?..et qui te dit qu’il n’y a qu'une seule pomme pourrie.....????? PS:ne pas dénoncer le vice, c, est l, encourager.
Salut Amigo Francis, tu vas bien ?
Parce qu'elle a probablement des amis (ou relations) dans les lieux et qu'elle ne veut pas leur faire de tort ! C'est LA SEULE explication plausible... | | | À: Jcamericasur · 13 February 2015 à 16:41 Re: Drogue du viol à Cuba Message 39 de 71 · Page 2 de 4 · 1 604 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
JC, tu ferais un excellent détective! La SEULE explication plausible??? Vraiment? Je ne mets pratiquement jamais les pieds à Varadero, je déteste cet endroit touristique de Cuba que bien des touristes affectionnent. Je n'ai pas à dénoncer qui que ce soit. C'est à la (aux) victime(s) de le faire. Je ne suis même pas témoin!!!! | | | À: Cubata · 13 February 2015 à 17:12 Re: Drogue du viol à Cuba Message 40 de 71 · Page 2 de 4 · 1 584 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je ne voudrais pas faire le père la morale  , mais quand on est pas témoin, que l'on ne fréquente pas les lieux, et que l'on ne veut pas dénoncer des abus ou un crime (vendre de la drogue est un crime). On évite de lancer ce type de d'accusation sans éléments  Les rumeurs font du mal dans les forums
Cordialement | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 4 313 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |