Dumas Québec

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JM
Slt,

on m'a parlé d'un artiste Québecois: DUMAS... qui serait pas mal du tout.

Qu'en pensez vous? Je crois que c de la chanson à texte mais j'en suis pas sur... pouvez vous m'eclairer là dessus aussi?

merci d'avance, bye
YK YKPhil Regular ·
Réponse tardive, mais enfin...

Le tube de Dumas qui tourne le plus ces temps-ci s'intitule "Je ne sais pas", en duo sympathique avec une fille dont le nom m'échappe. Pas très chanson à texte, pas très profond non plus, mais c'est divertissant. C'est pas Brel ou Ferré, mais de temps en temps on peut se laisser aller...
YKPhil Yellowknife (Canada) "Where are we going? I don't know man, but we gotta go till we get there..." (Jack Kerouac, On the Road)
JM Jmix30 ·
Merci YKphil pour ta réponse! Entre temps, j'ai eu la chance de pouvoir me procurer son dernier album je crois... Celui ci se nomme "le cours des jours". Et c vrai, que c pas trop chanson à texte. Par contre, je trouve que les musiques trés réussies.

Bref, c'est trés sympa, et je pense que ça merite à être connu.

Voilà, merci encore...

bye jmix
NI Nicobry Veteran ·
Je ne connaissais pas mais voici ce que j'i trouvé sur le site suivant:

http://www.dromadaire.com/steve_dumas/accueil/

Dumas (Steve de son prénom) est un auteur-compositeur-interprète québecois qui a gagné un prix au Festival de la chanson de Granby en 1999 et un autre au Festival en chanson de Petite-Vallée en 2000. Depuis, il a fait un premier album nommé dumas et un second, Le cours des jours qui sont de vrais 'délices'. Avec sa guitare, ses textes qui accrochent, sa belle voix, son esprit et son titre de beau mec qu'il est, il est sur le point de conquérir tout le Québec d'ici quelques temps...

Consulte le, cela a l'air intéressant
Nicole Asso. Les Enfants d'Atacama (aide à la scolarisation dans les Andes Argentines- Prov. de Jujuy: San Juan de Quillaques; Puesto Sey et Huachichocana Les sites pour jeter un oeil: http://pagesperso-orange.fr/fal83 http://brondy.free.fr
JM Jmix30 ·
Merci nicobry,

Je ne connaissais pas toutes ces infos, c trés interessant de découvrir tout ça!

Merci encore pour cette info! [:)]

bye jmix

You might also like