Durée et horaires du trajet Villazon - Potosi en Bolivie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour Je prend un bus vendredi de buenos aires jusqu'a villazon a la frontiere bolivienne. Et dans la lignee je voudrais prendre une correspondance pour potosi en bolivie car je dois arriver le dimanche dans la journee. Ma question est combien de temps il faut pour faire villazon potosi et a quelle heure il y a une correspondance? merci de vos informations. Marie
LA Ladrech Veteran ·
salut Mariebzz Nous avons effectué le trajet que tu désires faire en février dernier, mais nous avons fait étape à Tupiza. Nous avons donc pris un bus de Villazion à Tupiza en tout début d'après midi et nous avons mis environ 3 heures par beau temps; ( car la route n'etant pas asphaltée, cela peut être plus long par temps de pluie ). Ensuite nous avions pris un bus de nuit pour Potosi à 21 heures qui nous a fait arriver dans la ville vers 5 heures du matin.( ce qui n'est pas l'idéal car la gare routière n'ouvre qu'à 6 heures et les cafés en ville n'ouvrent que beaucoup plus tard. Si tu veux d'autres renseignements n'hésite pas; à bientôt. MC
PE PeterH Regular ·
villazon-potosi = 10heures de bus sur piste asser inconfortable. Départ tous les jours à 18h30 ou matin. Il y en a peut etre dans l'aprés midi. A voir au terminal de bus. A+
"Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux."

Similar discussions

You might also like