Bonjour à tous!
Nous faisons notre seconde partie d'itinéraire. Nous partons le 2 janvier de El Nido. Le retour en France se fait le 15 janvier à Manille.
Nous souhaitons voir sabang, bohol et taytay. Pensez-vous cela possible en 13 jours?
Nous pensions rester au moins deux jours à sabang pour faire le monkey trail, la rivière souterraine et une promenade d'une heure en bateau dans la jungle. Est-ce de trop?
Nous avions regardé dans les guides, il semble que ce soit le plus incontournable à voir mais qu'en pensez-vous?
Nous souhaitions aller à bohol pour voir des dauphins mais y aurait-il un autre moyen d'en voir? nous avions lu que beaucoup semblaient déçus par bohol...
Merci pour toutes vos réponses qui nous été d'une grande aide !
Original post










