Eau en bouteille à Madagascar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Salut, Juste une petite question : trouve t on facilement de l'eau en bouteille sur l'ile ? ou juste dans certaines ville ? C'est pour savoir si on doit prevoire pompe pour filtrer et micropur. Merci de votre reponse
KA Kamiko Globetrotter ·
oui on en trouve partout

conseil pas l'eau du president OLYMPIKO

mais plutot eau vive, car bcp de prob gastriques
KI Kirikakou Regular ·
C'est quoi une marque d'eau ?
KA Kamiko Globetrotter ·
oui on en trouve partout

conseil pas l'eau du president OLYMPIKO

mais plutot eau vive, car bcp de prob gastriques

je suis assez clair je pense

Evian= marque d'eau française Eau vive= marque d'eau Malgache

Ne jamais acheter OLYMPIKO (marque d'eau)
CO Coqenpat Veteran ·
Bonjour Tout a fait d'accord avec KAMIKO EAU VIVE c'est bien THB c'est mieux ( bière)
http://www.chez.com/photovoyage http://patrick.leininger.free.fr http://fortdauphin.ifrance.com http://madatrain.ifrance.com
ME Melodiie Regular ·
et "bonbon anglais" marque de la limonade locale, LE TOP N'écoute pas kamiko, il adooooore tellement le président qu'il en veut mm à sa marque d'eau http://img285.imageshack.us/img285/2885/rigolus7ry.gif
MORA MORA
KA Kamiko Globetrotter ·
!!!ATTENTION !!!, plein de gens ont mal au ventre et là suis trés sérieux, je ne conseille pas cette marque aux enfants

déjà que les touristes ont des soucis digestifs, si en plus il mettent un coup d'Olympiko là-dessus

Pauvre d'eux 🤪

Buvez tous les produits de la marque STAR

Goutez à la biére locale comme a dit notre ami coqenpat (marque STAR), la limonade bonbon anglais, un régâl 😏😏
KI Kirikakou Regular ·
merci pour toutes ces infos !
TH Thierry91 Regular ·
Aucun problème pour l'eau en bouteille partout (mais la bière est moins chère)

You might also like