Ecce Homo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Deux consciences inséparables de tous les voyageurs du monde ( et beaucoup plus...) viennent de s'éteindre: l'immense abbé Pierre et le vieux baroudeur Jean-François Deniau. Paix à leur âme et à celle de tous les hommes de bonne volonté. Merci; Respect.
blondin
LE Lepiaf Globetrotter ·
Et aussi Richard Kapuscinski, le grand écrivain reporter polonais, dont les livres ont marqué la plupart de leurs lecteurs.
NA Nakata Veteran ·
Et aussi Bruno Rebelle - ah non, pardon, je m'embrouille dans mes fiches des RG
BL Blondin Regular ·
Depuis longtemps Ebène est toujours sur ma table de nuit.
blondin
MA Maitairoa Globetrotter ·
... moi pareil, mais c'est ma table de nuit qu'est en ébène 🤪
PE Pegase599 Regular ·
😉 Hé Ben !!! té encore là... c'est quand on est vivant qu'il faut apprécier! partageons maintenant... salut à tous. André
CH Christiang Globetrotter ·
L'Abbé Pierre (sa mort me chiffonne !😉) et Deniau ont tous les deux eu une carrière politique, donc il ne faut jamais désespérer de la politique...

P.S : Celui qui vient de dire au moment où j'écrivais ces lignes "Les bons s'en vont, mais les mauvais restent" fait preuve de beaucoup de mauvais esprit !🤪🤪🤪
Site photo : https://www.flickr.com/photos/27857697@N05/
PA Pataugas Veteran ·
Allez, on va dire que Deniau et Tabarly sont en train de tracer des routes et de hisser des voiles! Deux sacrés bonshommes et de grands messieurs...
"le silence des pantoufles est plus terrifiant que le bruit des bottes"
CH Choucarde Globetrotter ·
Et pour ces marins: bon vent, bonne mer!!!

😉
Choucarde
MA Mariange2001 ·
J'aimerais egalement rendre hommage à ce grand homme qui pendant toute sa vie à aider les autres afin qu'il puisse bénéficier des avantages que d'autres personnes avaient.Paix à son âme
Petit à petit l'oiseau fait son nid!!!
PA Pataugas Veteran ·
"le silence des pantoufles est plus terrifiant que le bruit des bottes"

Similar discussions

You might also like