Echange de sable du monde entier

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Je démarre une collection de sable. J'ai une dizaine d'échantillons de France et du monde que je peux échanger. Merci de vos réponses. Michèle
CH Christian06 Veteran ·
Bonjour

Tu peux lire ces deux discussions: http://voyageforum.com/v.f?post=102271#102271

et celle-ci qui s'étale sur 2 ans et qui est très houleuse pour certains !!!

http://voyageforum.com/v.f?post=335#335

En tout cas, tu peux y trouver le nom des pseudos qui ont cette même passion, et que tu pourrais contacter en message privé pour tenter des échanges.

Bonne chance à toi

Christian
CHRISTIAN

"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
ZO Zorobabel Regular ·
Salut Milamo, j'habite la martinique, et je pourrai t'envoyer du sable, si ça te dis !! A +
zorobabel. Cultive l'amour et tu récolteras la paix. C'est un arbre dont on ne se rassasie jamais.
MI Milamo ·
Bonjour, Je serai ravie de recevoir du sable de Martinique. Coment fait-on ? Merci Michèle

You might also like