Echanger un camping-car au Québec contre un en Amérique du Sud, Europe ou Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour, j aimerais echanger (pour une periode de 4-6 mois) un camping car soit avec une personne resident en Amerique du sud, en Europe ou bien en Australie ... Je demeure dans la region de Quebec (canada) et je voyage 6 mois par annee ( durant la periode hivernale ) Je connais les routes et camping des U.S.A, du Canada, du Mexique et de l Amerique centrale Michel
LU Lucskywalker Regular ·
Nous recherchons ( ma femme et moi ) un échange avec un Campervan dans ta région, nous sommes aussi libre et avons pas mal baroudé, nous habitons la Corse 😎 et avons un petit camping-car transporter synchro. En 4 à 6 mois tu fais 30 fois le tour de la corse, alors on peut te proposer notre maison aussi pendant qlq mois. Notre campervan est trop petit pour habiter plusieurs mois 😕 mais pour 1 semaines ou 2 c'est parfait. Si tu pouvais plus préciser ton désir d'échange et quel sorte de C.C as-tu ? Veux-tu découvrir un pays uniquement en itinérant ? Nous attendons de tes nouvelles. Saluti..............
"La seule chose que l'on est sûr de ne pas réussir est celle que l'on ne tente pas"

Similar discussions

You might also like