Échanger des cartes postales!

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour à tous,

Peut-être aimez-vous comme moi recevoir des cartes postales ... ça donne envie de partir !

Si vous avez envie d'échanger de beaux modèles de cartes postales, envoyez-moi un e-mail, on pourra se transmettre nos adresses postales.

Mon courriel : moi_mes_souliers@hotmail.com

Au plaisir ! [;)]
" Il y a des maisons où les chansons aiment entrer" Félix Leclerc
PH Philsky Regular ·
salut clio

je t'enverrais bien une carte postale. mais de Laval a Montreal ca ne fera pas le meme effet. LOL

phil
Il est plus facile de juger que de comprendre
CL Clio Regular ·
hé hé, en effet !
LO Lotusbleue Regular ·
Une carte postale du sud de la France, ça vous tente ?

Ou du Vietnam mais envoyée du sud de la France, ça tente toujours ???

C'est volontiers !

Lotusbleue
Se donner les moyens de réussir son rêve... " Où que tu ailles, vas-y avec tout ton coeur". CONFUCIUS
TI Tidou Regular ·
une carte postale du népal ou de l'inde ?, quelqu'un est preneur?[:P]
carpe diem http://perso.top-depart.com/tidou
CL Clio Regular ·
Certainement !

Je vous envoie mon adresse par message privé.

Merci d'avoir répondu !
TI Tidou Regular ·
salut clio c bientot le jour de mon depart pour l'inde avec dans mon carnet d'adresse la tienne bien entendu merci pour la tienne je vais essayer de faire dans l'original aussi bye[:P]
carpe diem http://perso.top-depart.com/tidou
CL Clio Regular ·
Contente de savoir que ma carte s'est bien rendue à destination [:)].

De mon côté j'ai reçu celle de Lotusbleue : merci ! ça met du soleil dans une journée !

Marie
NI Nire Regular ·
Coucou,

Excellente idée ton échange de carte postale!! d'autant plus que je n'ai pas de carte de Montréal (j'allais pas m'en envoyer à mon non plus [;)]) Alors, si tu me laisses ton adresse, tu auras une carte de la cote d'azur. Et puis, c'est dommage, tu viens de louper une carte de NYC, elle est gigantisme cette ville! Bon, moi j'ai un avion dans 3h ... Enfin, je rentre chez mes parents pendant quelques jours, alors tu peux même avoir une carte de Colmar ou de l'Allemagne ...

à+, Nicolas
The future belong to those who believe in the beauty of their dreams. - Eleanor Roosevelt

CL Clio Regular ·
Salut Nire,

Super ! je t'envoie mon adresse en message privé [:)].

Marie
AD Adrem Regular ·
Une carte du Sri Lanka ?
j'ai soif de voyage, vers quel oasis me diriger ?
SI Siam04 Regular ·
salut

sympa ton idee de cartes...alors si ca te dit je peux t'en envoyer une d'irlande...

donne-moi juste ton adresse en privee et je te l'enverrai.....[:P]
life is like the ripple effect, change one thing in a place and it will change the whole course of the universe
CL Clio Regular ·
génial ! je t'envoie mon adresse [:)] et merci à Nire et à Tidou pour leurs cartes, c'est sympa de trouver de tels messages parmi mes comptes dans ma boîte aux lettres [;)].

Bonne journée à tous !
JP JP80 ·
Salut clio, je peux t'envoyer des cartes du nord de la france et de la côte d'Opale. Passe ton adresse en privé. Y-a-t-il un thème que tu préfère ? je peux aussi t'envoyer des cartes de hongrie mais postées de france, mais là, il n'y a pas trop le choix.

Pour ma part je suis arénophile, je collectionne le sable. Je collectionne aussi ce qui a rapport avec les phoques.

à PLus
OD Odonate Veteran ·
Veux tu de Nantes et de Bretagne?

Kénavo

Odonate
ULTREIA
LO Louloulune Regular ·
Bonjour,

Dans le cabinet de mon médecin, il y a un mur avec un tas de cartes postales de partout dans le monde. Lorsque les clients de sa clinique voyagent, ils en envoient toujours une (ce que j'ai fait lors de mon dernier voyage en Egypte). Les médecins de la clinique, lors de leur pause, voyagent.... Dommage qu'ils n'aient pas installé ce mur dans la salle d'attente des clients, on voyagerait bien nous ! Je soumets l'idée pour toutes les salles d'attente du monde ! Si vous avez une salle d'attente, au lieu de mettre une horloge, faites rêver vos clients...

Pourquoi ne pas commencer par le forum avec une murale de cartes postales ? Je sais, je sais, ça prend de la mémoire. Il y a de belles photos sur le forum mais certaines cartes sont très jolies aussi.
Louloulune

De la terre à la lune, il n'y a qu'un pas à franchir pour découvrir toutes les beautés dorées par le soleil.
MO Mounir645 Regular ·
Salut tout le monde :)

Si n'importe qui entre vous aurais envie d'une carte du maroc, qu'il entre en contacte ac moi, mais a condition de recevoir aussi une carte de lui :)))) moi aussi ça me tente beaucoup comme idée en attendant de pouvoir voyager comme je veux, ce serais super de faire ce voyage "Rêverale" [:)]
Cordialement ... - On n'est pas chez soi Là où l'on habite Mais là où l'on se sent bien - Les paroles sincères ne sont pas élégantes; les paroles élégantes ne sont pas sincères
PI Pitchoune63 ·
coucou tout le monde, je viens de voir ton annonce .. je sais qu'elle n'est pas récente mais si tu veux je peux t'envoyer des cartes postales de ma région (auvergne-puy de dome) contre celle de ta région biensur [:P]

à bientôt j'espère
MU Muana ·
Bonjour

J`aime egalement les cartes postales.mais actuellement je suis un peu a l`étranger(ou je vis, et n`ai pas de boite postale)Mais je pourrai toutefois t`en envoyer si ça peut te faire plaisir.

Merci
"le tigre n'a pas besoin de crier sa tigritude , il saute!" Wole Soyinka. Je suis plus sur http://leunmag.blogs.lalibre.be
AQ Aquila36 ·
BONJOUR TOUT LE MONDE, C’est Sandrine

JE ME LANCE POUR ORGANISER UN SWAP POUR LA RENTREE ......

SUR LE THEME DES CARTES POSTALES DE RECETTE CULINAIRE, BOISSON ou AYANT TRAIT DE PRES OU DE LOIN A LA CUISINE.

Il s’agit d’un échange de carte postale, envoyer une ou plusieurs cartes à des personnes dont je vous communique l’adresse, que vous ne connaissez pas forcément ! Et vous recevez également le même nombre de carte.

Je pensais envoyer 1 à 2 cartes suivant le nombre de participantes

Swap ouvert à tout le monde ayant un blog ou non

Date limite d'inscription : 20 septembre 2010

Tirage le 21 septembre pour l'envoi des coordonnées

Envoi des cartes sous 15 jours mais on fait comme l'on peut ....

Celles et ceux qui sont intéressés me le précise en me répondant à ce mail directement à mon adresse mail :

sandrine.vasseur2@free.fr

en me précisant votre nom/prénom et adresse postale + blog

J'espère que pout un premier essais , celui - ci vous tente

A bientôt

Sandrine Vasseur

/ AQUILA

http://scrap.et.collection.over-blog.com

You might also like