|  |  |
 | | | | | Échanger des cartes postales! Clio · 26 juin 2004 à 19:00 20 messages · 14 participants · 2 598 affichages | | | | 26 juin 2004 à 19:00 Échanger des cartes postales! Message 1 de 20 · 2 523 affichages · Partager Bonjour à tous,
Peut-être aimez-vous comme moi recevoir des cartes postales... ça donne envie de partir !
Si vous avez envie d'échanger de beaux modèles de cartes postales, envoyez-moi un e-mail, on pourra se transmettre nos adresses postales.
Mon courriel : moi_mes_souliers@hotmail.com
Au plaisir ! | | | À: Clio · 2 juillet 2004 à 22:30 Re: Échanger des cartes postales! Message 2 de 20 · 2 497 affichages · Partager salut clio
je t'enverrais bien une carte postale. mais de Laval a Montreal ca ne fera pas le meme effet. LOL
phil | | | À: Philsky · 2 juillet 2004 à 22:50 Re: Échanger des cartes postales! Message 3 de 20 · 2 495 affichages · Partager hé hé, en effet ! | | | À: Clio · 3 juillet 2004 à 0:38 Re: Échanger des cartes postales! Message 4 de 20 · 2 488 affichages · Partager Une carte postale du sud de la France, ça vous tente ?
Ou du Vietnam mais envoyée du sud de la France, ça tente toujours ???
C'est volontiers !
Lotusbleue | | | À: Clio · 4 juillet 2004 à 13:49 Re: Échanger des cartes postales! Message 5 de 20 · 2 487 affichages · Partager une carte postale du népal ou de l' inde ?, quelqu'un est preneur? | | | À: Lotusbleue · 5 juillet 2004 à 14:55 Re: Échanger des cartes postales! Message 6 de 20 · 2 477 affichages · Partager Certainement ! 
Je vous envoie mon adresse par message privé.
Merci d'avoir répondu ! | | | À: Clio · 29 août 2004 à 15:04 Re: Échanger des cartes postales! Message 7 de 20 · 2 419 affichages · Partager salut clio c bientot le jour de mon depart pour l' inde avec dans mon carnet d'adresse la tienne bien entendu merci pour la tienne je vais essayer de faire dans l'original aussi bye | | | À: Tidou · 29 août 2004 à 17:52 Re: Échanger des cartes postales! Message 8 de 20 · 2 413 affichages · Partager Contente de savoir que ma carte s'est bien rendue à destination  .
De mon côté j'ai reçu celle de Lotusbleue : merci ! ça met du soleil dans une journée !
Marie | | | À: Clio · 31 août 2004 à 1:04 Re: Échanger des cartes postales! Message 9 de 20 · 2 403 affichages · Partager Coucou,
Excellente idée ton échange de carte postale!! d'autant plus que je n'ai pas de carte de Montréal (j'allais pas m'en envoyer à mon non plus  ) Alors, si tu me laisses ton adresse, tu auras une carte de la cote d'azur. Et puis, c'est dommage, tu viens de louper une carte de NYC, elle est gigantisme cette ville! Bon, moi j'ai un avion dans 3h... Enfin, je rentre chez mes parents pendant quelques jours, alors tu peux même avoir une carte de Colmar ou de l' Allemagne...
à+, Nicolas | | | À: Nire · 31 août 2004 à 1:11 Re: Échanger des cartes postales! Message 10 de 20 · 2 402 affichages · Partager Salut Nire,
Super ! je t'envoie mon adresse en message privé  .
Marie | | | À: Clio · 9 septembre 2004 à 6:43 Re: Échanger des cartes postales! Message 11 de 20 · 2 385 affichages · Partager | | | À: Clio · 9 septembre 2004 à 14:52 Re: Échanger des cartes postales! Message 12 de 20 · 2 380 affichages · Partager salut
sympa ton idee de cartes...alors si ca te dit je peux t'en envoyer une d' irlande...
donne-moi juste ton adresse en privee et je te l'enverrai..... | | | À: Siam04 · 12 octobre 2004 à 23:05 Re: Échanger des cartes postales! Message 13 de 20 · 2 301 affichages · Partager génial ! je t'envoie mon adresse  et merci à Nire et à Tidou pour leurs cartes, c'est sympa de trouver de tels messages parmi mes comptes dans ma boîte aux lettres  .
Bonne journée à tous ! | | | À: Clio · 13 octobre 2004 à 6:16 Re: Échanger des cartes postales! Message 14 de 20 · 2 291 affichages · Partager Salut clio, je peux t'envoyer des cartes du nord de la france et de la côte d'Opale. Passe ton adresse en privé. Y-a-t-il un thème que tu préfère ? je peux aussi t'envoyer des cartes de hongrie mais postées de france, mais là, il n'y a pas trop le choix.
Pour ma part je suis arénophile, je collectionne le sable. Je collectionne aussi ce qui a rapport avec les phoques.
à PLus | | | À: Clio · 13 octobre 2004 à 8:17 Re: Échanger des cartes postales! Message 15 de 20 · 2 289 affichages · Partager Veux tu de Nantes et de Bretagne?
Kénavo
Odonate | | | À: Clio · 13 octobre 2004 à 12:25 Re: Échanger des cartes postales! Message 16 de 20 · 2 282 affichages · Partager Bonjour,
Dans le cabinet de mon médecin, il y a un mur avec un tas de cartes postales de partout dans le monde. Lorsque les clients de sa clinique voyagent, ils en envoient toujours une (ce que j'ai fait lors de mon dernier voyage en Egypte). Les médecins de la clinique, lors de leur pause, voyagent.... Dommage qu'ils n'aient pas installé ce mur dans la salle d'attente des clients, on voyagerait bien nous ! Je soumets l'idée pour toutes les salles d'attente du monde ! Si vous avez une salle d'attente, au lieu de mettre une horloge, faites rêver vos clients...
Pourquoi ne pas commencer par le forum avec une murale de cartes postales ? Je sais, je sais, ça prend de la mémoire. Il y a de belles photos sur le forum mais certaines cartes sont très jolies aussi. | | | À: Louloulune · 14 octobre 2004 à 16:03 Re: Échanger des cartes postales! Message 17 de 20 · 2 266 affichages · Partager Salut tout le monde :)
Si n'importe qui entre vous aurais envie d'une carte du maroc, qu'il entre en contacte ac moi, mais a condition de recevoir aussi une carte de lui :)))) moi aussi ça me tente beaucoup comme idée en attendant de pouvoir voyager comme je veux, ce serais super de faire ce voyage "Rêverale" | | | À: Clio · 15 juin 2005 à 14:25 Re: Échanger des cartes postales! Message 18 de 20 · 2 018 affichages · Partager coucou tout le monde, je viens de voir ton annonce.. je sais qu'elle n'est pas récente mais si tu veux je peux t'envoyer des cartes postales de ma région ( auvergne-puy de dome) contre celle de ta région biensur 
à bientôt j'espère | | | À: Clio · 15 juin 2005 à 18:09 Re: Échanger des cartes postales! Message 19 de 20 · 2 008 affichages · Partager Bonjour
J`aime egalement les cartes postales.mais actuellement je suis un peu a l`étranger (ou je vis, et n`ai pas de boite postale)Mais je pourrai toutefois t`en envoyer si ça peut te faire plaisir.
Merci | | | À: Pitchoune63 · 26 août 2010 à 21:40 Re: Échanger des cartes postales! Message 20 de 20 · 1 688 affichages · Partager BONJOUR TOUT LE MONDE, C’est Sandrine
JE ME LANCE POUR ORGANISER UN SWAP POUR LA RENTREE......
SUR LE THEME DES CARTES POSTALES DE RECETTE CULINAIRE, BOISSON ou AYANT TRAIT DE PRES OU DE LOIN A LA CUISINE.
Il s’agit d’un échange de carte postale, envoyer une ou plusieurs cartes à des personnes dont je vous communique l’adresse, que vous ne connaissez pas forcément ! Et vous recevez également le même nombre de carte.
Je pensais envoyer 1 à 2 cartes suivant le nombre de participantes
Swap ouvert à tout le monde ayant un blog ou non
Date limite d'inscription : 20 septembre 2010
Tirage le 21 septembre pour l'envoi des coordonnées
Envoi des cartes sous 15 jours mais on fait comme l'on peut....
Celles et ceux qui sont intéressés me le précise en me répondant à ce mail directement à mon adresse mail :
sandrine.vasseur2@free.fr
en me précisant votre nom/prénom et adresse postale + blog
J'espère que pout un premier essais, celui - ci vous tente
A bientôt
Sandrine Vasseur
/ AQUILA
scrap.et.collection.over-blog.com | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 892 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |