Ecole d'anglais à Londres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour à tous !

Je m’apprête à passé le premiers semestre de l’année prochaine à Londres (de début septembre à mi-décembre), en échange universitaire, et j’aimerais beaucoup prendre des cours d’anglais dans une école privée, au moins les premières semaines, pour vite progresser.

Mon problème est que je ne sais pas du tout laquelle choisir ! Je cherche bien sur une bonne école, pas très loin du quartier de Hackney mais dont les prix sont raisonnables !

Quelle école me conseillez vous ?

Merci beaucoup !🙂
LE Lefort23 ·
Salut !

J’ai passé 4 mois à Londres l’année dernière, en échange universitaire également, et pour remédier à mon niveau d’anglais catastrophique, j’ai pris des cours d’anglais dans une école qui s’appelle Islington Center for English, dont j’avais entendu beaucoup de bons échos. Et en effet, cette école a tout ce que l’on pourrait attendre d’une école d’anglais : les profs sont tous anglais, super sympa, on est pas plus de 15 par classe, l’école est super bien placée, les prix sont très raisonnables pour une école d’anglais, l’ambiance est super bonne entre les étudiants…

Je te la recommande fortement😉
MA MathiouGG Regular ·
Hello Tim, Niveau école d'anglais à Londres, tu as le choix! Cependant, attention à la qualité des formations. EC est une école bien réputée à Londres et surtout en plein coeur de la ville. Vidéo école: https://www.youtube.com/watch?v=OKN9qrL5gYA Je pense que les prix sont a peu près les mêmes dans toutes les écoles ;) Bonne chance

Similar discussions

You might also like