Ecole sérieuse de massage à Bali et Nord Thaïlande (- sans se ruiner -)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour a Tous

Je part en novembre 6 mois en asie J'ai l'intention de faire deux formations en massages - une en Thaïlande - l'autre a Bali , allant de quelques jours a quelques semaines peut importe mais pas plus car je dois aussi voyager a cote 😉

jai déjà recherche sur d'autres posts mais pas de réponses vraiment précises, certains connaisseurs auraient -ils déjà une expérience sur place dans une ecole qui serait certifiee ( par le pays en question évidemment ) avec une réputation de sérieux, qui ne soit pas un piège a touriste ...je veux dire avec un budget vraiment raisonnable sachant que je devrai le soustraire de mon budget mensuel sur place

j'avais deja poste un post mais 0 reponse, c’était trop évasif je crois , j'espere que certaisn d'entre vous pourront m'aidez ! je cherche depuis des semaines je prefere faire confiance aux voyageurs qu'aux sites internet des écoles . A bientot j’espère
http://aurorearthurenasie.wordpress.com/
CE Celinama ·
bonjour

jai suivi des cours de massage chez un masseur diplomé par lecole de massage des aveugles

le masseur s'appelle wayan darta, se trouve a padangbai ( si vous y allez, il n'y en a qu'un) jai paye une centaine d'euros pour des cours privés avec certificat à la clé..si vous voulez son adresse, je vous la donne en privé
FA Fantasya ·
Bonjour,

Oui très intéressée par cette adresse 🙂, pouvez vous me dire de quel type de certificat s'agit il ?et la duree de la formation, j'avais dans l’idée de m’établir a Ubud au départ mais rien de décide encore .,

Merci
GU Guimpf ·
le masseur s'appelle wayan darta, se trouve a padangbai ( si vous y allez, il n'y en a qu'un) jai paye une centaine d'euros pour des cours privés avec certificat à la clé..si vous voulez son adresse, je vous la donne en privé

Bonjour! Je veux bien avoir l'adresse moi aussi, car je suis intéressée par des cours de massages balinais! Merci! Marie
PA Patti59 ·
Bonjour

serait il possible d'avoir les renseignements concernant les massages (le nombre de seances ;le prix , l'adresse, certificat de massage ...) en vous remerciant très sincèrement cordialement patricia leroy
FA Fantasya ·
Bonjour celinama,

Merci de votre reponse Tres tres interessee par vos coordonnees , si jamais vous voulez bien me les transmettre en MP ?
CE Cerisebrune ·
salut, je pars à Bali en juillet/aout et j'aimerai aussi trouver une formation en massage. Si tu as eu des infos est ce que ça te dérangerai de m'en faire part ? merci d'avance Fanny (38)
OT Otsi ·
Bonjour,

Je suis également intéressé par l'adresse du masseur que tu proposes. Pourrais-tu m'envoyer le contact, stp ? Aurais-tu d'autres infos à me faire suivre (comme le nombre d'heures, le coût, ...) ?

Merci beaucoup et bonne journée.

Jérôme
MA Marlose ·
Bonjour Celine,

Je vais a Bali pour plusieurs semaines. J'aimerais bien aller voir ce masseur aveugle. Peux-tu me communiquer son adresse? Combien de temps as-tu étudier avec lui. Merci infiniment pour ta réponse Salutations
CH Charlèneinf ·
Bonjour, Je vois que l'on t'a beaucoup demande l'adresse pour cette formation en massages balinais. Je vais faire pareil car je compte moi aussi partir en Indonésie au mois de mai et juin et jaurais aimé faire cette formation. Pourrais tu donc me donner l'adresse le lieu etc.. Si ça ne t'embete pas? Merci beaucoup!
AN Anouche25 ·
Bonjour,

Je pars également à Bali cet été je suis très interessée par l'adresse de ton masseur également. Je te remercie par avance.

Virginie
IN Indiathi ·
Pour information à tous ceux qui désirent se former au pijitan/pijat bali.

Je propose de manière exceptionnelle une formation en immersion totale au massage balinais pijat bali dans mon village d'origine loin des sentiers battus avec le même niveau de formation que celui que je pratique en France. Il y a déjà 2 inscrits, il reste 2 places.

Indonésienne d'origine, l'enseignement est tiré de mes 20 années d'expériences internationales à haut niveau dont 10 années à les pratiquer à Java et Bali et de mon expérience dans l'accompagnement de la demande de bien-être et de lacher prise des corps européens. J'enseigne régulièrement en Europe ce protocole depuis 2007. Vous pouvez suivre cet enseignement en France et le faire prendre en charge par votre OPCA si vous êtes professionnel ou vous pouvez me suivre cette année dans ma famille. Je baisse les tarifs 180 euros/jour au lieu de 250 euros à Paris.

Tarif : 720 euros 4 jours de formation (6H/jour) repas familial midi et soir inclus rencontre avec le guérisseur de mon village duquel vous recevrez un massage et qui vous prodiguera quelques conseils si vous le souhaitez. Attention, Il ne reste que 2 places

Possibilité de dormir chez l'habitant :20 euros la nuit petit déjeuner inclus

Ce massage de référence très srtucturé et respectueux de ses techniques d'origne s'adaptera à la demande aux besoins de votre clientèle.

Désavatange : Le niveau de confort sommaire par rapport au standard français. La formation se déroulera dans la maison familiale. Logement chez l'habitant 2O euros/jour L'environnement familiale et l'immersion totale qui peut en géner certains Départ le 22 Juillet avec moi de Bali en Bus de nuit.

Avantage Immersion totale, pas un touriste à l'horizon Enseignement en français avec support pédagogique détaillé en français Un protocole authentique et moderne global, clair, précis, détaillé pensé pour prendre en compte les demandes spéciiques de votre clientèle. Il procure un lacher prise global, sensoriel, musculaire et articulaire. Sur mesure( Nombre de participants limités à 4) Nombreuses options de formations supplémentaires

départ de Bali le 22 Juillet 2013 date de la formation : 24,25,26,27 Juillet 2013 à Blitar, Java pour une formation en totale immersion loin du tourisme de masse.

Attention : Il ne reste que 2 places

Si vous désirez en savoir plus vous pouvez vous rendre sur le blog de mon site www.levillagebalinais.com ou sur ma page facebook Ruth Indiathi

Très Cordialement, Ruth Indiathi
LO Loucapa ·
Bonjour Céline,

Je te contacte pour savoir si tu as toujours l'adresse mail du masseur qui t'as formé à Bali. Merci pour ta réponse!

Bien cordialement, Chrystel
LO Lomano42 ·
salut Fantasia

je sais ça fait déjà loin pour toi mais peux tu me dire le déroulement de tes journées de formation de massages à PADANGBAI : combien de jours à quels tarifs ? Merci et bye françoise
LO Lomano42 ·
bonjour

jai suivi des cours de massage chez un masseur diplomé par lecole de massage des aveugles

Bjr

Super intéréssée par ton annonce : je dois partir en novembre mais cherche dès à présent les bons plans ? Combien de jours de formation faut il compter ? Merci Françoise
VI Vicevespa ·
bonjour

plus de nouvelles depuis 2013, je ne sais pas si vous êtes toujours connecté en tout cas je me rends cet été à bali et je suis intéressée pour une formation de massage. Pouvez vous me dire si c'est possible merci
JT JTk ·
bonjour

Bonjour, je viens de tomber sur votre message par hasard et serai intéressée par l'adresse du masseur. Si vous l'avez toujours. Cordialement

Similar discussions

You might also like