Ecoles primaires homologuées à Abidjan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour,

Nous arrivons prochainement a Abidjan (en aout) et nous avons 2 enfants de 3 ans (rentrée en PS) et 6 ans (rentrée en CP) Aves vous des conseils concernant les écoles homologuées ? Quels sont les établissements intéressants ?

Merci d avance pour vos informations et avis.
KO Kolson ·
Sur cette page il a des renseignements. http://www.ambafrance-ci.org/Scolarite-en-Cote-d-Ivoire-les,335 bonne lecture kolson
SO Soizicetyann ·
Merci pour les informations Nous avons relevé ces écoles par rapport a leur localisation : Nid de Cocody Lycee B Pascal La pepiniere des II plateaux La farandole Avez vous des conseils pour des enfants de 3 et 6 ans?

Merci d avance!
QU Quendin ·
est ce que vous avez deja trouve une ecole pour vos enfants?nous arrivons a abijan janvier 2014, donc, je cherche aussi l'ecole pour mon fils(4ans).si vous avez une idee , partagez avec moi:)mail:francoise_fu@qq.com merci d'avance!
GA Galitravel ·
Bonjour,

Nous arrivons prochainement a Abidjan (en aout) et nous avons 2 enfants de 3 ans (rentrée en PS) et 6 ans (rentrée en CP) Aves vous des conseils concernant les écoles homologuées ? Quels sont les établissements intéressants ?

Merci d avance pour vos informations et avis.

Bonjour,

Nous arriverons peut-être à Abidjan cet été. Mes enfants auront l'âge des vôtres au moment où vous y êtes arrivés.

Quelle(s) école(s) me recommanderiez-vous ?

Merci

Similar discussions

You might also like