Ecoutez-vous la kpop?
by Kittylyn
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Coucou!!ça va faire maintenant plus d'un an que j'écoute des chansons coréennes et je trouve que c'est pas mal.J'écoute de tout ça va de se7en et Taebin à Buzz, the trax sans oublier BoA!et plein d'autre que je ne cite pas...donc voila avis aus connaisseurs et aux curieux pour venir parler de tout ça!
Kpop hein? attends que je fouille un peu dans ma discographie lol..... J'aime bien Lee Hyun Jung, Jang Nara et ses ballades sont 😏 trop top !!! Sinon, Kim Jo Han aussi est pas mal . On ne peut pas ne pas citer la petite princesse de la pop coréenne BoA qui s'est légèrement "japonisée " depuis quelque temps lol. Hyolee aussi chante assez bien, mais j'aime pas trop son style mi-diva de la pop mi-top modèle présentatrice de sous-vêtements lol. Un groupe sur quoi j'accroche plutôt est Kiss ( nan pas le groupe tout maquilé américain lol) dont plusieurs chansons sont vraiment réussies ( because I'm a girl est assez touchante lol). J'ai aussi écouté un peu de DBSG et j'aime bien le peu que j'en ai écouté . 😛sinon, j'ai aussi accroché à d'autres groupes, mais ce serait un peu long à nommer lol ( Jinusean et Wheesung aussi que j'aime bien et bien d'autres ...)
On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver.(Jean Grenier)
huummm...là je dois te dire que je ne connais pas trop les chanteurs qui gardent leurs noms coréens à trois mots!!!lol mais j'arrive quand meme à me souvenir des chansons!On m'a déjà parlé de Kiss(en bien)et j'avoue que je n'ai jamais l'occasion de les écouter!avec mes frères on écoute plus genre Se7en, 1TYM, YG family...enfin tu vois le genre!autrement bah comme ballades est-ce que t'as déjà écouté Park Hwayobi?Sa chanson "counting each kiss" est trop trop belle!!!
Park Hwayobi ? Je connais pas et j'ai essayé de trouver, mais en vain . 1TYM et Se7en ? Donc Pop avec tendances R&B !!! Ouais, je vois le genre, un autre qui est pas mal dans ce genre est BABY VOX . Leur chanson "To Angel " est une de celle qui tourne en boucle sur mon lecteur mp3 en ce moment . Sinon, parlant de belles chansons, tu connais Lena Park ? C'est une chanteuse qui cartonne assez bien en Corée et dont j'aime bien la voix qui est assez proche de celle de BoA ...
On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver.(Jean Grenier)
Annyong Haseyo, A tous Le Monde...
C simple, vous aimez la Kpop ? La Korean Music...Hmmm 5 ans que je suis fan à la kpop, 5 ans de fidélité et bientot un site, mais déja un skyblog pour les plus curieux ou les plus admiratifs devant les talentueux chanteurs coréens..cette passion m'as ammener jusqu'en Corée, où j'ai pu rencontrer quelques chanteurs en vrai et beaucoup en concert. Notamment BoA, Bi Rain, Drunken Tiger, T, Eun Ji Won, Mc Mong, Paloalto, UMC pour les rencontres en vrai. et pour les concerts, la liste serait trop longue. Je e vous dit qu'une chose:
Rendez-Vous Ici: http://kpop.skyblog.com
Pour assouvir votre soif de connaitre, ce blog je le tiens régulierement a jour. En esperant que vous aimerez et surtout donnerai votre avis, ici ou dans le blog. Pour ce qui connaissent la corée que de nom et qui aimerai y aller un jour, je met mon blog a votre disposition, fort d'une experience d'1 mois en corée (Juillet-Aout 2005) et peut etre qui c'est, y aller ensemble un de ces jours.
En vous remercient d'avance Annyonghi Kyesseyo ©Rominh
C simple, vous aimez la Kpop ? La Korean Music...Hmmm 5 ans que je suis fan à la kpop, 5 ans de fidélité et bientot un site, mais déja un skyblog pour les plus curieux ou les plus admiratifs devant les talentueux chanteurs coréens..cette passion m'as ammener jusqu'en Corée, où j'ai pu rencontrer quelques chanteurs en vrai et beaucoup en concert. Notamment BoA, Bi Rain, Drunken Tiger, T, Eun Ji Won, Mc Mong, Paloalto, UMC pour les rencontres en vrai. et pour les concerts, la liste serait trop longue. Je e vous dit qu'une chose:
Rendez-Vous Ici: http://kpop.skyblog.com
Pour assouvir votre soif de connaitre, ce blog je le tiens régulierement a jour. En esperant que vous aimerez et surtout donnerai votre avis, ici ou dans le blog. Pour ce qui connaissent la corée que de nom et qui aimerai y aller un jour, je met mon blog a votre disposition, fort d'une experience d'1 mois en corée (Juillet-Aout 2005) et peut etre qui c'est, y aller ensemble un de ces jours.
En vous remercient d'avance Annyonghi Kyesseyo ©Rominh
je sais pas si vous connaissez ce clip, du groupe Kiss
http://xiuke.free.fr/autre/kiss/ - Because I'm a girl... c'est coreen, à voir 🙂
Kiss n'existe plus depuis 3 ans... 🏴☠️
Bercause i'am a girl, un vrai chef d'oeuvre mais y'a beaucoup d'autres clips dramatiques qui merite le détour 😛
Info page 8 sur mon blog sur le groupe KISS: http://kpop.skyblog.com/8.html 😇
Kpop, c'est toi l'auteur de ce skyblog ? Bien sûr que je le connais, c'est une de mes références sur la kpop depuis presque un an lol .En tout cas, il est top et continue ton magnifique boulot comme ça !!!! Sinon pour nightsae, je sais où avoir le clip de remembrance par YouMe gratuitement sur le net, mais pour la chanson ... je sais pas trop .....
Ce site là aussi est sympa : http://www.kmusiceuropa.com/fr/
Mais pas d'extrait hélas T__T
Heaven to perfection : carnets de voyage
Log in first, then come back to this page.