Cela fait plusieurs semaines que je tente de faire changer des billets d'avion pour la vedette internationale Marc Hamilton, sans succès.
1- Au début novembre, je réserve, auprès d'eDreams un aller seulement de Montréal à Bordeaux, avec départ le 4 décembre 2012.
2- Je reçois un courriel me disant qu'ils ont des problèmes avec ma carte de crédit, ce qui est FAUX. Ma carte de crédit a été débité du plein montant le 12 novembre 2012.
3- Le 21 novembre, je reçois un billet électronique, pour découvrir, en plus, qu'il faudrait demeurer à Casablanca, 2 nuits, ce qui nous est inacceptable pour, finalement, arriver à Bordeaux le 6 décembre, avec date de retour le 18 décembre 2012, retour que je n'ai jamais commandé.
4- J'avais commandé un billet aller seulement, pas un billet aller-retour, surtout pas le 18 décembre !!!
5- Je demande, en désespoir de cause, par courriel, un retour le 8 mars 2013, puisqu'on veut me charger plein de frais et que M. Hamilton doit revenir au Québec pour une série de spectacles, en mars. Ça sent l'extorsion. On me répond que je dois téléphoner sur une ligne 900, que ça ne peut se faire par courriel et bla, bla, bla. Ça sent l'arnaque à plein nez ! Je ne suis pas intéressé à attendre sur une ligne 900 et à payer en plus, pour une erreur commise par eDreams !!!
6- En écrivant au service client, je tente de faire échanger le vol à Casablanca pour un autre vol direct, annoncé par eDreams, pas de réponse. De plus, en regardant plus attentivement sur la seconde publicité de eDreams pour le vol direct de Montréal à Bordeaux, je constate qu'on utilise YMQ au lieu de YUL comme code d'aéroport. Encore de la confusion !!! J'écris au département des plaintes, pas de réponse.
7- Nous sommes le 29 novembre et toujours aucune réponse !!! Et M. Hamilton qui s'enrage et fera une très mauvaise publicité à eDreams, auprès de tous ses amis, contacts et ses millions de fans, si rien n'est réglé.
8- Je ferai de même en avisant nos plus de 4500 Affiliés et artistes d'éviter eDreams à tout prix !!!
Quel bordel !!!
Michel J. Grenier
Président
WebMusic-MusiqueWeb