Effets du blocus à Cuba sur le touriste

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
bonjour

pouvez-vous me dire si le blocus a beaucoup d'effets qui compliquent la vie pour le touriste ?
ST Stbeat Regular ·
n ne complique la vie pour les touristes à Cuba source principale de devise, à part les horaires Viazul qui ont changé
GI Gigi1234 Globetrotter ·
n ne complique la vie pour les touristes à Cuba source principale de devise, à part les horaires Viazul qui ont changé

Viazul est revenu à la normale. Les nouveaux horaires qui seront en vigueur au début janvier devraient sortir bientôt.

Par ailleurs, vous parlez des effets du manque de combustible que nous avons vécu de septembre à novembre. Mais les effets de l'embargo en général, c'est une question très vaste et complexe, difficile à répondre sur le forum
NO Nochebuena Regular ·
bonjour,

au vu des dernières informations dans les medias , l'embargo touche l'approvisionnement en essence et perturbe le transport bus et taxi ???? s'il est difficile de se déplacer, nous devons revoir notre voyage. est-il possible d'avoir un état de la situation .

merci
ST Stbeat Regular ·
Le blocus touche les cubains , mais trés peu le tourisme les cars Transtur, Gaviota , Viazul fonctionne normalement . Viazul il ya deux mois à republier les horaires en supprimant certaines llignes qui faisaient doublon sur certaines destinations. Le nouveaux horaires Viazul devrait étre publié en Janvier. Ne pas oublier que le tourisme est crucial pour Cuba, tout est fait pour que le blocus ne soit pas ressenti par les visiteurs
DA Daisyone Globetrotter ·
Je reviens de Cuba et je confirme qu’il n’y a pas de problème pour se déplacer en bus. Je n’ai vu aucune queue devant les stations d’essence. Par contre les queues devant les magasins pour cubains, alors là oui, mais c’est une autre histoire....
daisy
GI Gigi1234 Globetrotter ·
bonjour,

au vu des dernières informations dans les medias , l'embargo touche l'approvisionnement en essence et perturbe le transport bus et taxi ???? s'il est difficile de se déplacer, nous devons revoir notre voyage. est-il possible d'avoir un état de la situation .

merci

J'habite à Cuba. Je le répète, il n'y a plus de problème de combustible sur l'île.

You might also like