Effets secondaires de la Malarone?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XI
Bonjour à tous!

Je vais dans le Yunnan en juillet et mon médecin m'a prescrit de la malarone contre le palu. Pour ceux qui l'ont déjà utilisé...vous avez eu des effets secondaires avec ce médicament? Merci pour vos réponses!
DE Delseve Veteran ·
C'est le médicament anti-paludéen qui provoque le moins d'effets secondaires.

En ce qui me concerne, en le prenant bien au milieu du repas comme la notice et le pharmacien le précisent, aucun souci. Par contre, une ou deux fois, je l'ai pris à jeûn et là, j'ai eu des nausées horribles (jusqu'à ce que le repas fasse effet). Mon amie, rien du tout.

Donc, pas trop de soucis avec la malarone, mais bien la prendre au milieu du repas !
Mon site sur les panneaux du monde: http://panneauxdumonde.toile-libre.org http://www.facebook.com/pages/Panneaux-du-monde/188682581149484?ref=ts

D'autres photos sur: http://picasaweb.google.com/delseve59
SE SEN9 Regular ·
je confirme la Malarone est de tout ce que j'ai essayé le mieux, il passe devant la Savarine, (pour moi) bonnes vacances
XI Xiadan ·
Bonjour!

Merci beaucoup pour votre réponse à tous les deux! Je suis rassurée! A bientôt
CY CyrilleG Globetrotter ·
La malarone st en effet mieux que les autres (lariam par ex) pour les effets secondaire, mais comme tous les traitements anti pallu il fatigue quand même le foie... Donc il vaut mieux eviter de boire pendant la durée du traitement ! Après, les réactions, ça dépend un peu de chacun...
Cyrille
XI Xiadan ·
Alors...pas de Tsingtao! 😕

You might also like